![]() | ![]() | |||||||||
| ||||||||||
| |||||||
| Concours - Challenges passés Archives des anciens concours et sujets passés. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
| | #4 (permalink) |
| I'm Batman (in 3D) ![]() Join Date: Dec 2004
|
C'est vraiment super bien rendu. Il n'y a absolument rien à dire au niveau technique (modélisation, rendu mis en scène, éclairage, finition... tout ça est excellent). Au niveau du style, c'est pas assez "frenchie". Il aurait falu plus de "félinité", plus de muscles et d'agressivité. En tous cas bravo et si on pouvait voir la scène complète en filaire ce serait sympa. A+ ;) |
| |
| | #5 (permalink) |
| Now, I learn animation ![]() Join Date: Apr 2003 Location: Assez loin de Paris ;P
|
Effectivement, ils ont sélectionné qques modèles moins intéressants que le tien (à mon gôut). Ca a de la gueule. Seul le bas de caisse avant chromé ; faut accroché. C'est un choix un peu risqué.
__________________ Olivier DRAUSSIN Athlon 2500+ - 1Go RAM - Radeon 9600 Pro A7Pro + Hexagon + Carrara 3 |
| |
| | #6 (permalink) |
| Always learning new stuff ![]() |
Pfiuuuu ! C'est franchement super ta voiture ! Mais dis nous, avec quel logiciel tu l'as faites ? Tu peux poster quelques filaires ? Au passage, j'ai regardé sur ton site les autres vues, y'a de bon trucs (j'aime bien la vue de dessus !) |
| |
| | #7 (permalink) |
| Now, I learn animation ![]() Join Date: Apr 2003 Location: Assez loin de Paris ;P
|
Heu, totyo, je crois qu'on ne le reverra pas. Il est parti plutôt furax sur un autre post. Une petite prise de bec sur le sujet du concours de F@b.
__________________ Olivier DRAUSSIN Athlon 2500+ - 1Go RAM - Radeon 9600 Pro A7Pro + Hexagon + Carrara 3 |
| |
| | #9 (permalink) |
| graphiste taupin++ ![]() |
__________________ @++ Boris mon site (tutoriaux Amapi/Carrara/Hexagon) __________________________ Portable Toshiba Satelitte P200 : Intel Core 2 Duo T2350 ; 1 Go de RAM ; nVidia 7600GS ; Linux Powered : Kubuntu 8.04, Emacs addict, Firefox/Thunderbird, Gimp, Scribus, Blender |
| |