![]() | ![]() | |||||||||
| ||||||||||
| |||||||
| Concours - Challenges passés Archives des anciens concours et sujets passés. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
| | #1 (permalink) |
| Boolean ![]() Join Date: Aug 2004 Location: perpignan
| [Peugeot] Georges Authier/Georges
Comme je ne poste pas grand'chose, il fallait bien que j'y aille de mon petit tas de ferraille ... çà n'a rien à voir (au niveau qualité) avec ce que j'ai pu voir passer, mais je me suis bien amusé ! :D
__________________ Athlon X2 3800+ 2Go overclocké à 2,2 GHz PIV 2.5 GHz 512 Mo GeForce 4 Mac G4 1,25Mhz 512 Mo "L'homme n'est pas infaillible, mais un ordinateur est nécessaire pour avoir une véritable catastrophe ..." |
| |
| | #3 (permalink) |
| graphiste taupin++ ![]() |
salut georges ben c'est pas mal du tout dit donc !!! tu l'as fait en NURBS ou en poly ? (en tout cas elle est déjà plus complète que la mienne, qu'il faudra que je continue à faire d'ailleurs, au lieu d'animer ma bestiole... :| )
__________________ @++ Boris mon site (tutoriaux Amapi/Carrara/Hexagon) __________________________ Portable Toshiba Satelitte P200 : Intel Core 2 Duo T2350 ; 1 Go de RAM ; nVidia 7600GS ; Linux Powered : Kubuntu 8.04, Emacs addict, Firefox/Thunderbird, Gimp, Scribus, Blender |
| |
| | #4 (permalink) |
| Boolean ![]() Join Date: Aug 2004 Location: perpignan
|
Je dois dire que c'est assez bâtard ... :? J'ai commencé en nurbs (carrosserie, verrière), mais comme je n'arrive pas encore à bien maîtriser tout çà, je suis repassé en polys pour ajuster. :roll: Je suis loin d'arriver à modéliser une cox en nurbs !!!
__________________ Athlon X2 3800+ 2Go overclocké à 2,2 GHz PIV 2.5 GHz 512 Mo GeForce 4 Mac G4 1,25Mhz 512 Mo "L'homme n'est pas infaillible, mais un ordinateur est nécessaire pour avoir une véritable catastrophe ..." |
| |
| | #5 (permalink) |
| Jurassik Moderaptor ![]() Join Date: Jun 2005 Location: Région des Lacs - Jura français
|
On dirait un croisement entre un Buggy et la voiture de Oui-Oui... Moi, je la verrais bien avec des yeux... Ce qu'il faudrait que tu fasses, c'est lui rajouter quelques détails... Mais ta forme est agréable (à part peut-être le capot un peu rebondi, mais comme vous savez bien que je suis un expert en autos ...)
__________________ Lazy, you just stay in bed, you don't want no money, you don't want no bread |
| |
| | #6 (permalink) | |
| Cible déformée ![]() Join Date: Jun 2003 Location: Lille
| Quote:
Très rigolote cette toto. Je suis assez de l'avis de Ph'ink, il faudrait presque l'animer :D | |
| |
| | #7 (permalink) |
| I'm Batman (in 3D) ![]() Join Date: Oct 2003 Location: Bretagne (France)
|
c’est mignon et il me semble assez dans le coup au point de vue du design ... peut-être qu’il faudrait revoir l’arrondi au niveau de l’aile avant ? et arrondir les “pointes” au bout des ailes arrières ? en tout cas bravo, tu es sur la bonne voie !
|
| |
| | #8 (permalink) |
| I'm Batman (in 3D) ![]() Join Date: Oct 2003 Location: Bretagne (France)
|
c’est mignon et il me semble assez dans le coup au point de vue du design ... peut-être qu’il faudrait revoir l’arrondi au niveau de l’aile avant ? et arrondir les “pointes” au bout des ailes arrières ? en tout cas bravo, tu es sur la bonne voie !
|
| |
| | #9 (permalink) |
| 3D bible ![]() Join Date: Dec 2003 Location: Perpignan - FRANCE
|
c'est vrai qu'elle a un beau look de voiture toons !! il ne lui manque plus que quelques détails et de l'épaisseur de carrosserie. Beau coup d'essai pour un débutant sur amapi !!
__________________ Core2Quad Q6600 - 2Go Ge-Force 6600GT 128Mo Windows XP Edition familiale Carrara - Hexagon - Vue 6 |
| |