![]() | ![]() | |||||||||
| ||||||||||
| |||||||
| Concours - Challenges passés Archives des anciens concours et sujets passés. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
| | #41 (permalink) |
| graphiste taupin++ ![]() |
bon, je me suis pris 2 heures ce soir pour faire un rendu plus correct (ou du moins, moins pire :confus: ). Donc voilà, c'est le mieux que je puisse faifre dans le temps qui m'est imparti, car demain j'aurai vraiment pas le temps :confus: ENFIN FINI !!!(en fait non, mais là j'arrete, au moins j'aurai de quoi me surpasser pour la prochaine :P )
__________________ @++ Boris mon site (tutoriaux Amapi/Carrara/Hexagon) __________________________ Portable Toshiba Satelitte P200 : Intel Core 2 Duo T2350 ; 1 Go de RAM ; nVidia 7600GS ; Linux Powered : Kubuntu 8.04, Emacs addict, Firefox/Thunderbird, Gimp, Scribus, Blender |
| |
| | #43 (permalink) |
| graphiste taupin++ ![]() | LOL (en fait, j'ai même pas envoyé à peugeot, j'ai quand même un peu de dignité :P )
__________________ @++ Boris mon site (tutoriaux Amapi/Carrara/Hexagon) __________________________ Portable Toshiba Satelitte P200 : Intel Core 2 Duo T2350 ; 1 Go de RAM ; nVidia 7600GS ; Linux Powered : Kubuntu 8.04, Emacs addict, Firefox/Thunderbird, Gimp, Scribus, Blender |
| |
| | #44 (permalink) |
| Vertex ![]() | C'est vraiment super !
Salut dalboris ! Vraiment c'est rare de rire autant sur un forum, je viens tardivement sur le sujet, mais faudrait leur envoyer le lien vers ce forum aux gens de chez Peugeot ! Ca les décoinceraient un peu de leur quotidien "rentabilité - rentabilité". Vive les voitures marrantes ! Ca aurrait pu être la peugeot de Lontarin dans Gaston :P Je ne sais pas pourquoi mais elle m'a fait penser à Lontarin... :oops:
__________________ Liberté d'expression 3D, fondamentale ! |
| |
| | #46 (permalink) |
| graphiste taupin++ ![]() |
@ cloholdo : pourquoi pas ;) mais d'abord je me trouve une super planque pour pas qu'ils me retrouve :oops: @ fab : oui c'est sûr, mais faut dire qu'il y a 2 facteurs à prendre en compte. là c'est du Nurbs, là il n'y a pas de blueprint. si je refais une caisse en Nurbs que j'invente, ce sera sûrement mieux, oui, mais bon... :|
| |
| Bookmarks |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |