![]() | ![]() | |||||||||
| ||||||||||
| |||||||
| Concours - Challenges passés Archives des anciens concours et sujets passés. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
| | #22 (permalink) | ||
| graphiste taupin++ ![]() | Quote:
Quote:
__________________ @++ Boris mon site (tutoriaux Amapi/Carrara/Hexagon) __________________________ Portable Toshiba Satelitte P200 : Intel Core 2 Duo T2350 ; 1 Go de RAM ; nVidia 7600GS ; Linux Powered : Kubuntu 8.04, Emacs addict, Firefox/Thunderbird, Gimp, Scribus, Blender | ||
| |
| | #25 (permalink) |
| graphiste taupin++ ![]() |
euh, c'est normal que les roues n'ont pas la même taille, car en fait, celle de l'arrière ne sont pas encores faites (c'est juste un cylindre pour faire une opération booléène que j'ai toujours pas faite...).par contre je trouve que les courbs de mon capot suivent les courbes du pare brise, et que c'est mieux comme ça mais bon, question de gout. et j'ai toujours pas compris ce que tu me reproche à l'avant. :confus:
__________________ @++ Boris mon site (tutoriaux Amapi/Carrara/Hexagon) __________________________ Portable Toshiba Satelitte P200 : Intel Core 2 Duo T2350 ; 1 Go de RAM ; nVidia 7600GS ; Linux Powered : Kubuntu 8.04, Emacs addict, Firefox/Thunderbird, Gimp, Scribus, Blender |
| |
| | #27 (permalink) | |
![]() de toute façon ce sera plus joli avec les phares
__________________ @++ Boris mon site (tutoriaux Amapi/Carrara/Hexagon) __________________________ Portable Toshiba Satelitte P200 : Intel Core 2 Duo T2350 ; 1 Go de RAM ; nVidia 7600GS ; Linux Powered : Kubuntu 8.04, Emacs addict, Firefox/Thunderbird, Gimp, Scribus, Blender | |
| |
| | #29 (permalink) |
| I'm Batman (in 3D) ![]() Join Date: Sep 2003 Location: Bretagne
|
Dalbo, tu ne parles peut-être pas le Piem couramment alors je traduis ;) :P : "Ta voiture a un look "Toon" vraiment très sympa, mais n'est peut-être pas en accord avec le sujet du concours" Par contre continue, tu es déjà bien avancé là !
__________________ TrAnd PIV 2.3 Ghz - 512 Mo Ram - GeForce 4600 128 Mo - XP Fam 5.1 Amapi v7.5 Pro - Bryce 5 |
| |
| | #30 (permalink) |
bon d'accord, d'accord.. je vais essayer de moins faire des lignes trop courbes... ceci dit je savais très bien que tu ne critiquais pas et je suis d'ailleurs très reconnaisant de tous les avis des gens sur ma voitures, ça aide à avancer bon je vais moins exagérer les formes à l'avant, allez, un peu de courage dalboris... :neutral:
__________________ @++ Boris mon site (tutoriaux Amapi/Carrara/Hexagon) __________________________ Portable Toshiba Satelitte P200 : Intel Core 2 Duo T2350 ; 1 Go de RAM ; nVidia 7600GS ; Linux Powered : Kubuntu 8.04, Emacs addict, Firefox/Thunderbird, Gimp, Scribus, Blender |
| |
| | #31 (permalink) |
Bon voila ce soir je me suis enfin décidé à continuer ma voiture... :| En fait je l'avais déjà recommencée 5 fois avec différentes technique mais là j'en ai eu marre alors j'ai finalement repris là où j'en était. alors les modifs : bon c'est assez visible, il y a les phares, les détails sur le capot, LE PETIT LOGO PEUGEOT (très important celui-là), et les roues arrière. Et aussi ça ça ne se voit pas, une toute petite modif à l'avant, en haut de la portière, pour ensuite installer les retros, qui seront ma prochaine étape. Et pour finir un petit rendu sur Carrara 4 Pro, je viens de voir en voulant mettre un ciel qu'il y avait ciel réaliste, alors je me suis pas géné !!! (effectivement c'est plus réaliste :D ). J'ai aussi vu au passage le truc pour appliquer une texture à un groupe (me rappelle plus le nom du plug :| ), et je croit que c'est tout. Ah si il y a eu un petit problème à l'export sur les phares, mais j'ai pas voulu m'amuser à corriger ça ce soir...). Par contre, ce que je n'ai pas supporté sur cette démo, c'est qu'on ne puise pas enregistrer !!!!! C'est inadmissible, comment peut-on tester un produit si on essaye pas au moins un projet qui dure plus ou moins longtemps pour voir les capacité du logiciel ????? :confus: . M'enfin on fait avec... Bon maintenant dodo... fatigué là...
| |
| | #32 (permalink) |
| 3D bible ![]() Join Date: Dec 2003 Location: Perpignan - FRANCE
|
avec du recul, je trouve qu'elle n'est pas si mal tavoiture. toute en nurbs, c'était pas évident à priori... ....faut vraiment que je m'y mettre... à AMAPI !!!
__________________ Core2Quad Q6600 - 2Go Ge-Force 6600GT 128Mo Windows XP Edition familiale Carrara - Hexagon - Vue 6 |
| |
| | #33 (permalink) |
| I'm Batman (in 3D) ![]() Join Date: May 2003 Location: Rennes
|
yo Boris ... ça progresse là .. on voit bien que c'est une femelle ta voiture sérieusement, c'est mieux ... elle est peut être encore trop bombée de l'avant et trop gondolée de l'arrière ! courage ! |
| |
| | #34 (permalink) |
punaise, ça me fait penser qu'il faut que je la finisse !!! C'est très bien de poster pour me réveiller !!! oui, kool, c'est vraiment pas évident... :roll: les Nurbs, ce sont des créatures plus que déroutante, mais finalement, on s'accroche, et ça donne des choses qui ressemble plus ou moins à la réalité (ce n'es pas encore mon cas :| ). Yannick > ben en fait, je n'ai rien touché de la forme, j'ai juste fait des opérations booléennes histoire de dire que j'avance... Je ne pense pas que je referai la forme, c'est vrai que tout n'es pas vraiment comme je l'éspèrais, mais j'ai pas envie de la refaire.
| |
| | #35 (permalink) |
| 3D bible ![]() Join Date: Dec 2003 Location: Perpignan - FRANCE
|
Je la verrai bien comme la future voiture de Barbie ! C'est Kent qui va être jaloux !!!
__________________ Core2Quad Q6600 - 2Go Ge-Force 6600GT 128Mo Windows XP Edition familiale Carrara - Hexagon - Vue 6 |
| |
| | #36 (permalink) |
bon, hier et avant hier j'ai vraiment pas eu le temps, mais j'ai quand même réussi à faire un vague retroviseur. et ce soir j'ai trouvé le temps, la motivation, et le courage de m'y remettre vraiment. finalement c'est moins long que je ne pensais, en 35 min j'ai fait tout ce qu'il n'y a pas sur le post précédent (sans compter le retro, il m'as fallu 40 min, j'ai eu des problèmes). en tout cas c'est pas le top du top, il y a pleins de liaisons pas tangeancielles, mais bon, j'ai vraiment envie de la boucler cette peugeot. De toute façon ce sera forcement la plus belle voiture que j'ai jamais modélisé !!! sinon c'est à croire que je modélise mieux en Nurbs qu'avant, Amapi n'a pas planté une seule fois ce soir !!!! :D c'est magnifique !!! chez moi d'habitude ça plante vraiment souvent les Nurbs. :roll:
| |
| | #38 (permalink) |
pour les jantes, j'ai essayé un peu n'importe quoi, puis quand ce fut esthétique, j'ai gardé :P , donc elles ressemblent à ce que l'on veut bien les faire ressembler bon j'ai un peu continué, et fait des petits rendu tout nuls (complètement) à l'arrache sur Carrara. C'est juste pour voir... :|
| |
| | #39 (permalink) |
| I'm Batman (in 3D) ![]() Join Date: May 2003 Location: Rennes
|
elle fait vraiment "les fous du volant" ta voiture ! ;) sur voiture01, on dirait une corne de brume à l'avant je ne sais pas si les chaines de production actuelles savant faire des courbes comme ça ! |
| |
| | #40 (permalink) | |
__________________ @++ Boris mon site (tutoriaux Amapi/Carrara/Hexagon) __________________________ Portable Toshiba Satelitte P200 : Intel Core 2 Duo T2350 ; 1 Go de RAM ; nVidia 7600GS ; Linux Powered : Kubuntu 8.04, Emacs addict, Firefox/Thunderbird, Gimp, Scribus, Blender | |
| |
| Bookmarks |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |