![]() | ![]() | |||||||||
| ||||||||||
| |||||||
| Concours - Challenges passés Archives des anciens concours et sujets passés. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
| | #1 (permalink) |
| Moderator ![]() | [Peugeot] Gilles Brai•GBD
Peuchèèèère...comme ils disent ici. c'est mes clients qui ne vont pas être content....mais pour le fun je me lance @+ pour la suite.........gilles
__________________ @+ Gilles ![]() ____________________________________ Mac G5-1,8Ghz-1,5Go RAM - GeForceFX5200 - Iiyama22" Amapi pro7.52-Carrara5pro-Hexagon-Shark FX +Gibson LesPaul ,strato et ampli Marshall ____________________________________ Celui qui NE SAIT PAS et qui ne sait pas qu'il ne sait pas... FUIS - LE Celui qui NE SAIT PAS et qui sait qu'il ne sait pas... EDUQUE - LE Celui qui SAIT et qui ne sait pas qu'il sait ... EVEILLE - LE Celui qui SAIT et qui sait qu'il sait ... SUIS - LE |
| |
| | #2 (permalink) |
| Moderator ![]() |
quelques croquis avant la mod. Je suis plutôt sport....donc des idées sur les modèles coupés sport de la marque. Une vue arrière (au feeling ) qui reprend les grands feux lui donnant un sourire sympa évidement elle sera toujours devantDes prises d'air genre requin :P Et l'avant ??.....pas encore d'idées le plus dur reste le choix de la modélisation, Nurbs ou Poly ?? Olivier (Draussin) à raison, plus souple en poly....
__________________ @+ Gilles ![]() ____________________________________ Mac G5-1,8Ghz-1,5Go RAM - GeForceFX5200 - Iiyama22" Amapi pro7.52-Carrara5pro-Hexagon-Shark FX +Gibson LesPaul ,strato et ampli Marshall ____________________________________ Celui qui NE SAIT PAS et qui ne sait pas qu'il ne sait pas... FUIS - LE Celui qui NE SAIT PAS et qui sait qu'il ne sait pas... EDUQUE - LE Celui qui SAIT et qui ne sait pas qu'il sait ... EVEILLE - LE Celui qui SAIT et qui sait qu'il sait ... SUIS - LE |
| |
| | #3 (permalink) |
| Now, I learn animation ![]() Join Date: Apr 2003 Location: Assez loin de Paris ;P
|
J'aime bien ton idée. C'est vrai que la voiture de sport permet de se lâcher un peu sur le design. Ca correspond à une catégorie d'automobiliste particulière. On pourrait presque retrouver un peu de la 905, la fameuse des 24h du Mans. On ne peut pas faire trop original pour un modèle qui est plus grand public. Faut quand-même que ça se vende (donc que ça accroche une grande parti du public). Bref, bon choix ! :aime:
__________________ Olivier DRAUSSIN Athlon 2500+ - 1Go RAM - Radeon 9600 Pro A7Pro + Hexagon + Carrara 3 |
| |
| | #4 (permalink) |
| Moderator ![]() |
aller encore des croquis pour me rassurer et ensuite je commence la mod. j'ai encore des doutes sur l'avant, mais bon j'aviserai pendant la modélisation. mon idée étant de reprendre les grands phares des 405 et 607 et d'en augmenter la taille.
| |
| | #5 (permalink) |
| Booh! ![]() |
C'est marrant ..Ton idée est vraiment super et en meme temps m'inspire cette reflexion. Peugeot (dont le style de ton croquis s'inspire vraiement) opte pour les courbes fluides (presque craneuse,bégueule.. ). Renault ,avec ses dernieres productions(ex:velsatis) ,semble avoir pris un chemin radicalement opposé avec des coupes tranchées sur un axe (genre..fini de rigoler , je sort mon tank) Qui aura tort qui aura raison ...? Le futur proche sera t il encore synonyme de liberté de penser ..avec sa voiture .. oh làlà :roll: |
| |
| | #7 (permalink) |
| RiderModerator ![]() |
il y a un petit air retro de renaud fuego !!! :aime: :aime2: merdeeeeeuuuuuu la voiture de l an 2020 serais alors ... la fuego!!! avec un lyon comme logo :? :? :roll: ;) .bon allé j arrete mes conneries... c est bien partit Gilles !!! tu a unne démarche trés pro ;) ca devrais etre concluant !
__________________ @++ F@B ![]() Q9450 - 4G DDR3 - GFORCE 8800GT 1g dddr3 - asus P5e3 deluxe - boitier antec sonata - 1To de données |
| |
| | #8 (permalink) |
| Moderator ![]() |
si tu regardes la 607 ils ont vachement copié ( pour l'avant) la ferrari F550 Maranello. Mais t'as peut-être raison pour le coté un peu rétro. quoi que pour ce type de modèle la fluidité s'impose.
| |
| | #9 (permalink) |
| 3D bible ![]() Join Date: Dec 2003 Location: Perpignan - FRANCE
|
Le croquis est sympa. C'est vrai que on a un léger rappel de la fuego, mais bon.... on attend la suite ;)
__________________ Core2Quad Q6600 - 2Go Ge-Force 6600GT 128Mo Windows XP Edition familiale Carrara - Hexagon - Vue 6 |
| |
| | #10 (permalink) |
| Moderator ![]() |
arretez avec cette FUEGO :diabloti: :diabloti: vous me cassez le moral!!!! de profil la fuego a une ligne droite plongeante vers l'avant. Sur mon modèle le début portière est presque à l'horizontal. :x En plus je bosse en nurbs :mdr: :mdr: @+ pour la mod...................... :furieux: :furieux:
| |
| | #11 (permalink) |
| 3D bible ![]() Join Date: Dec 2003 Location: Perpignan - FRANCE
|
boh de toute façon elle a une belle ligne, ta voiture ! bon courage pour la suite
__________________ Core2Quad Q6600 - 2Go Ge-Force 6600GT 128Mo Windows XP Edition familiale Carrara - Hexagon - Vue 6 |
| |