![]() | ![]() | |||||||||
| ||||||||||
| |||||||
| Concours - Challenges passés Archives des anciens concours et sujets passés. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
| | #2 (permalink) |
| Extrusion ![]() Join Date: Jun 2003 Location: ile d'oleron
| Premiere capture
Je me suis inspirer de modeles existants, pour faire la 407cc, qui n'existe pas encore. Je pense etre un peu trop proche du present. Uniquement en poly. Je pense plus tard faire une animation sur le systeme decouvrant. RV |
| |
| | #3 (permalink) |
| Now, I learn animation ![]() Join Date: Apr 2003 Location: Assez loin de Paris ;P
|
Ho, il y a un bon coup de patte là ! Ajoute une petite tesselation sur le contour des portières car ça fait trop bombé. On peut voir le maillage ? Hâte de voir la suite ... :aime:
__________________ Olivier DRAUSSIN Athlon 2500+ - 1Go RAM - Radeon 9600 Pro A7Pro + Hexagon + Carrara 3 |
| |
| | #5 (permalink) |
| Now, I learn animation ![]() Join Date: Apr 2003 Location: Assez loin de Paris ;P
|
Je trouve ça bien équilibré. Il y a assez de poly dans les zones détaillées et peu dans les zones planes sans détails. L'économie de poly ne doit pas être excessive non plus ! Le + difficile sera de verifier la courbure générale après lissage. Tu vois ça au rendu avec une map d'environnement. Si les courbes de lumière qui se reflètent sur la carrosserie sont trop tortueuses, c'est qu'il y a qques ajustements de points à faire. Les gros logiciels permettent de faire ça en temps réel et en OpenGL. Mais l'OpenGL d'amapi ne gère pas ça.
__________________ Olivier DRAUSSIN Athlon 2500+ - 1Go RAM - Radeon 9600 Pro A7Pro + Hexagon + Carrara 3 |
| |
| | #6 (permalink) |
| Moderator ![]() |
C'est bien parti ! Pfioouu ! Il y en a des amateurs de belles bagnoles sur le forum :D
__________________ www.3dmodelisation.com |
| |
| | #8 (permalink) |
| Moderator ![]() |
ça avance bien !
__________________ www.3dmodelisation.com |
| |
| | #9 (permalink) |
| 3D bible ![]() Join Date: Dec 2003 Location: Perpignan - FRANCE
|
tu démarres au quart de tour ! classique mais efficace.... et la modélisation est très propre.
__________________ Core2Quad Q6600 - 2Go Ge-Force 6600GT 128Mo Windows XP Edition familiale Carrara - Hexagon - Vue 6 |
| |
| | #10 (permalink) |
| graphiste taupin++ ![]() |
Le maillage est vraiment bien :aime: l'avantage de "couper-cabrioler" une voiture déjà existante, c'est qu'on est sur de rester dans le style Peugeot. :P
__________________ @++ Boris mon site (tutoriaux Amapi/Carrara/Hexagon) __________________________ Portable Toshiba Satelitte P200 : Intel Core 2 Duo T2350 ; 1 Go de RAM ; nVidia 7600GS ; Linux Powered : Kubuntu 8.04, Emacs addict, Firefox/Thunderbird, Gimp, Scribus, Blender |
| |
| | #11 (permalink) |
| Extrusion ![]() Join Date: Jun 2003 Location: ile d'oleron
|
La 407 cc n'existe pas encore, ce ne vas tarder je pense. C'est vrai je l'ai deja dis, je pense etre trop prés de la realité, mais peugeot a bien demandé: "la voiture qui vous fait rever dans un avenir proche et realisable" La 407cc me fait rever! Vu la question il ne faut pas faire du concept car, C'est l'interpretation que j'ai cru comprenre. RV |
| |
| | #14 (permalink) |
| 3D bible ![]() Join Date: Dec 2003 Location: Perpignan - FRANCE
|
Elle a une belle gueule, cette voiture: c'est une sportive racée qui me plait bien !! bon courage pour la suite !
__________________ Core2Quad Q6600 - 2Go Ge-Force 6600GT 128Mo Windows XP Edition familiale Carrara - Hexagon - Vue 6 |
| |
| | #16 (permalink) |
| Moderator Megaralor ![]() |
Haaa ! J'aime beaucoup !
__________________ Dessinateur ! Rien d'autre. C'est bien assez compliqué comme cela... Draughtsman! Nothing other. It is well rather complicated like that... Mac G5 Bi-pro 1,8x2, 1,5 Go, Fx 5200, Amapi designer, Carrara pro, Photoshop CS et painter IX, Vidéo en amateur. Site ANIMAGO Site illustrateur |
| |
| | #17 (permalink) |
| RiderModerator ![]() |
c est vraiment pas mal !! le design est peut etre un classique mais la modélisation est réussi ! :aime2: la suite allé !
__________________ @++ F@B ![]() Q9450 - 4G DDR3 - GFORCE 8800GT 1g dddr3 - asus P5e3 deluxe - boitier antec sonata - 1To de données |
| |
| | #18 (permalink) |
| graphiste taupin++ ![]() |
oui, comme les autres :aime2:
__________________ @++ Boris mon site (tutoriaux Amapi/Carrara/Hexagon) __________________________ Portable Toshiba Satelitte P200 : Intel Core 2 Duo T2350 ; 1 Go de RAM ; nVidia 7600GS ; Linux Powered : Kubuntu 8.04, Emacs addict, Firefox/Thunderbird, Gimp, Scribus, Blender |
| |
| | #20 (permalink) |
| I'm Batman (in 3D) ![]() Join Date: Sep 2003 Location: Bretagne
|
Jolie modélisation Hervé ! Oui, pas de blagues hein, on a encore envie de se régaler avec les huitres cette année ! ;)
__________________ TrAnd PIV 2.3 Ghz - 512 Mo Ram - GeForce 4600 128 Mo - XP Fam 5.1 Amapi v7.5 Pro - Bryce 5 |
| |