![]() | ![]() | |||||||||
| ||||||||||
| |||||||
| Concours - Challenges passés Archives des anciens concours et sujets passés. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
| | #3 (permalink) |
| RiderModerator ![]() |
allé a moi de montrer mes debut (parce que j en connais dont le pseudo commence par Ph et qui on la facheuse tendance a butiner qui se cache pour modéliser leur tuture!) mais je dénonce personne hein ;) bon désolé pour la qualité mais mon PC veus pas lancer Toshop cec soir je sais pas ce qu il a ... :x j arangerais ca demain....
__________________ @++ F@B ![]() Q9450 - 4G DDR3 - GFORCE 8800GT 1g dddr3 - asus P5e3 deluxe - boitier antec sonata - 1To de données |
| |
| | #4 (permalink) |
| Now, I learn animation ![]() Join Date: Apr 2003 Location: Assez loin de Paris ;P
|
Pas mal ! Toi aussi tu donnes dans le sportif ? C'est un peu rond et mou tout ça ... Faudrait afuter un peu, non ? vroum, vroum 8)
__________________ Olivier DRAUSSIN Athlon 2500+ - 1Go RAM - Radeon 9600 Pro A7Pro + Hexagon + Carrara 3 |
| |
| | #5 (permalink) |
| RiderModerator ![]() |
j aime bien les lignes fluides... mais on vas détailler tous ca ! je vois bien le roadster limousine moi !! je la rallonge et je met une picine derriere !!! ![]() ya pas mal de chose pas terrible... mais c est juste un premier jet ! ;) il faut en effet afuter tout ca ! ;)
__________________ @++ F@B ![]() Q9450 - 4G DDR3 - GFORCE 8800GT 1g dddr3 - asus P5e3 deluxe - boitier antec sonata - 1To de données |
| |
| | #7 (permalink) |
| Rhymes with Hell. ![]() |
C'est bizzare cette "texture" sur ta voiture ... C'est le rendu ou tes réglages opengl ??? Pas beau en tout cas !
__________________ WARNING: The following posts contain explicit content. By viewing them, you are making the following statement: I am viewing explicit content. ![]() |
| |
| | #8 (permalink) |
| RiderModerator ![]() |
:? bin faut croire que c est mes parametre openGL ! :confus: huum faut que je regarde ca de plus prés... comme j ai toujours eut ca sous cette forme je me suis pas posé de questions... je travaille rarement avec ce rendu la de tte maniere.... mais c est la texture que tu trouve moche rassure moi ???? :confus:
| |
| | #9 (permalink) |
Oui oui, c'est l'affichage dont je parlais. N'as tu pas changé dans les prefs d'Amapi la lumière et le speculaire des objets opengl ? Genre étalement speculaire a 1, le maxi.
__________________ WARNING: The following posts contain explicit content. By viewing them, you are making the following statement: I am viewing explicit content. ![]() |
| |
| | #10 (permalink) |
| 3D bible ![]() Join Date: Dec 2003 Location: Perpignan - FRANCE
|
belle ligne ! ça c'est du sport ! .En plus, l'avant semble rester dans les styles de peugeot...
__________________ Core2Quad Q6600 - 2Go Ge-Force 6600GT 128Mo Windows XP Edition familiale Carrara - Hexagon - Vue 6 |
| |
| | #11 (permalink) |
| graphiste taupin++ ![]() |
et bien pour des "débuts", chapeau :aime: vous allez bien vous marrer ce soir quand je vais montrer "mes" débuts.
__________________ @++ Boris mon site (tutoriaux Amapi/Carrara/Hexagon) __________________________ Portable Toshiba Satelitte P200 : Intel Core 2 Duo T2350 ; 1 Go de RAM ; nVidia 7600GS ; Linux Powered : Kubuntu 8.04, Emacs addict, Firefox/Thunderbird, Gimp, Scribus, Blender |
| |
| | #12 (permalink) |
| RiderModerator ![]() |
bon ca se précise unn peu... le devant et les portiere commence a etre a mon gout... les passage des roue et les jantes ne sont pas définitif !! je pense ramener les roue arriere un peu vers l avant.... modifier le passage de roue et peut etre revoir la position du pare brise vers l arriere... ;) voilaaaa !
| |
| | #13 (permalink) |
| I'm Batman (in 3D) ![]() Join Date: May 2003 Location: Rennes
|
Yo F@B, ta voiture, elle me fait penser aux voitures en sable que mon père me faisait sur la plage quand j'étais môme !! c'est peut être pas ce que tu cherches, mais c'est terrible ! (c'est surtout à cause du placement des roues ... vivement les pneux !) |
| |
| | #14 (permalink) |
Hum, je sais que Thomas t'as appris a mettre le minimum de poly, mais la pour moi c'est carrément le defaut de ta voiture, de ne pas avoir assez de poly, ducoup aucune courbe juste. Tes appuis têtes font partie de ce "hic", ca me donne des frissons ;) :P
| |
| | #15 (permalink) |
| RiderModerator ![]() |
des frissons ??? :? :? :roll: t inquiete pas Hugo ca vas se détailler tout ca !! MAIS QU IL EST VILAIN LE THOMAS A NOUS APPRENDRE DE MAUVAISES CHOSES !!! :P Yannick ?? des voitures dede sable ??????? :? :? ha bon... pourquoi pas !
| |
| | #17 (permalink) |
|
bah oui des voitures de sable ... comme les chateaux, quoi ! d'ailleurs, ça ressemble toujours :P si je rechoppe la photo, je le mets ... (ça manque encore grave de poly ... les lignes de ta voitures ne sont pas maitrisées !) en tout cas pour le look bombo :aime2: (petite automobile http://www.maxida.net/da/fiches/boum...o_ss_titre.gif ), moi je suis fan !! |
| |
| | #18 (permalink) |
| RiderModerator ![]() |
merci ! ![]() mais je vois pas en quoi je ne "maitrise" pas les courbes de ma caisse !!!! ca veus dire quoi concretement ??!! :? en effet il y a un air de boumbo !! le coté rondelet ;) je pense la faire plus feline quand meme ;)
| |
| | #19 (permalink) |
|
j'ai pas le vocabulaire qu'il faut , mais tu comptes beaucoup sur le lissage pour mettre en place les formes de ta voiture ... à ta place, je travaillerais sur ton modèle lissé une fois pour le relisser ensuite ...prend pas mal, hein ? ;) :aime: |
| |
| | #20 (permalink) |
| RiderModerator ![]() |
nonon je le prend pas du tout mal !!! mais je ne suis pas daccord ;) t'inquiette pas je me vexe pas pour autant !! il en faut plus et heureusement ;)regarde avec un seul niveau de lissage ! c est ingérable !! LA je n ai plus aucun controle il y a beaucoup trop de points !!! enfin c est mon avis.... ;) mais merci quand meme de tes conseils !
| |