![]() | ![]() | |||||||||
| ||||||||||
| |||||||
| Concours - Challenges passés Archives des anciens concours et sujets passés. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
| | #61 (permalink) |
| Pixar want to hire me! ![]() |
Moi je trouve bizare la coloration des feux par rapport a la carosserie grise, mais je pense que tout va s'arranger plus tard au moment des rendus ;) Bonn continuation :aime:
__________________ AMD 3400+ // Geforce Fx 5300 64Mo // Hexagon 1.2.1 // Carrara 2.1 ... http://enirel.gamelefs.org |
| |
| | #62 (permalink) |
| Moderator Megaralor ![]() |
B'soir ! 2 de plus ! Ma carroserie est toute cabossée... snif ! Mais je continue. Je verrais après. 2 petites images supplémentaire.
__________________ Dessinateur ! Rien d'autre. C'est bien assez compliqué comme cela... Draughtsman! Nothing other. It is well rather complicated like that... Mac G5 Bi-pro 1,8x2, 1,5 Go, Fx 5200, Amapi designer, Carrara pro, Photoshop CS et painter IX, Vidéo en amateur. Site ANIMAGO Site illustrateur |
| |
| | #63 (permalink) |
| Rhymes with Hell. ![]() |
Il y a un outil assez efficace pour les bosses : le fer a repasser dans Amapi ! Il lui manque juste une fonction permettant de "peindre" en 3D avec un pinceau le endroits ou l'on souhaite supprimer les bosses ... Sinon ca commence a sortir du polygone tout simple, c'est plus jolie avec ces textures en tout cas !
__________________ WARNING: The following posts contain explicit content. By viewing them, you are making the following statement: I am viewing explicit content. ![]() |
| |
| | #64 (permalink) |
Hé Hugo ! Mon avatar est bien dessin mais toi en plus animés. C'est pas bien de faire pareil mais en mieux ! :P
__________________ Dessinateur ! Rien d'autre. C'est bien assez compliqué comme cela... Draughtsman! Nothing other. It is well rather complicated like that... Mac G5 Bi-pro 1,8x2, 1,5 Go, Fx 5200, Amapi designer, Carrara pro, Photoshop CS et painter IX, Vidéo en amateur. Site ANIMAGO Site illustrateur |
| |
| | #65 (permalink) |
Le fer à repasser ! J'avais complètement zapper cette fonction ! Tiens, je vais regarder 1 minute entière ton avatar en hommage ! :P C'est vrai je n'avais jamais fait l'essai de cet outil pourtant il est bien mentionné dans le bouquin d'Olivier...
| |
| | #66 (permalink) |
| Rhymes with Hell. ![]() |
Il y a énormément d'outils, et encore plus de sous options, et c'est vrai que souvent on oublie que ca existe ! Dommage ... mais ca devrait t'aider a supprimer quelques "bosses", hésites pas a appliquer le fer a repasser sur des parties que tu détaches de ta voiture, afin d'éviter que cela retire les arrettes vive par la meme occasion.
__________________ WARNING: The following posts contain explicit content. By viewing them, you are making the following statement: I am viewing explicit content. ![]() |
| |
| | #67 (permalink) |
Hé, hé, je retiens l'astuce ! PS : t'as remarqué que ton avatar dans une même page ne démarre pas à la même image ? Je connaissais les strabismes divergent et convergent mais je tente, peut-être, une première mondiale : le strabisme vertical ! C'est ça où pencher la tête O
| |
| | #68 (permalink) |
| 3D bible ![]() Join Date: Dec 2003 Location: Perpignan - FRANCE
|
Thierry, Je la trouve super, ta voiture ! :aime: ça serait super de la voir texturée !!
__________________ Core2Quad Q6600 - 2Go Ge-Force 6600GT 128Mo Windows XP Edition familiale Carrara - Hexagon - Vue 6 |
| |
| | #69 (permalink) |
Grande nouvelle ! Enfin...pour moi ! Au vu d'un chantier de dingue qui s'offre à mes yeux, j'ai relevé le défi : j'ai repris ma voiture ! Et d'abord je retouche la carrosserie ! J'ai supprimé aussi siège et volant ! Cette voiture doit être aussi "magique" que celle de Fantasio ! Je met la barre le plus haut possible afin de me secouer les puces !!! Pas de panique je ne prends pas la grosse tête ! Bientôt des posts ! En polygones ! J'ai pas de nurbs... de toutes façon je patouille suffisament avec les polygones...
| |
| | #70 (permalink) |
| Now, I learn animation ![]() Join Date: Apr 2003 Location: Assez loin de Paris ;P
|
Oui ! Que de beaux projets en ce début d'année. Hâte de voir tout ça !!!
__________________ Olivier DRAUSSIN Athlon 2500+ - 1Go RAM - Radeon 9600 Pro A7Pro + Hexagon + Carrara 3 |
| |
| | #71 (permalink) |
Le grand ménage hivernal de polygones est arrivé ! Hé oui ! Cela fait peur ! :D
| |
| | #72 (permalink) |
Une autre avant extinction des feux !
| |