![]() | ![]() | |||||||||
| ||||||||||
| |||||||
| Concours - Challenges passés Archives des anciens concours et sujets passés. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
| | #21 (permalink) |
| RiderModerator ![]() |
moi aussi poly ! les NURBS c est bien mais je maitrise pas encore assez.... j ai essayé le F16 en NURBS et je me suis cassé les dents... pas envie de faire pareil avec le contest ;-) alors poly !!
__________________ @++ F@B ![]() Q9450 - 4G DDR3 - GFORCE 8800GT 1g dddr3 - asus P5e3 deluxe - boitier antec sonata - 1To de données |
| |
| | #23 (permalink) |
| Lick it up ![]() |
Si je participe au concours, ce sera du polygone ! Le Nurbs me pose plus de problèmes qu'il n'en résoud jusqu'à présent
__________________ Toute faute de frappe ou erreur de syntaxe sont dues a un clavier rebelle à toute forme d'autorité. LightWave 9 | Hexagon 2 My gallery |
| |
| | #24 (permalink) |
| Always learning new stuff ![]() |
Attention, la deadline est super proche !! Par contre, j'aimerai savoir si certains ont créés une voiture et attendent le dernier moment pour poster leurs créations (Piem, Gilles ?) Parce que le nombre de participants est assez decevant, et bon, ça m'embête vis à vis des lots... Bref, en fonction du nombre de participants au final, je me demande si je ne vais pas remetytre les lots en jeux pour un autre concours... Dites moi votre avis ^^;, (j'suis assez emmerd.. en fait..) |
| |
| | #25 (permalink) |
| Moderator Megaralor ![]() |
Ouahhh ! j'ai pas fini ! Enfin pour les lots, de mon côté aucune importance. C'est tout aussi bien de les remettre en jeu.
__________________ Dessinateur ! Rien d'autre. C'est bien assez compliqué comme cela... Draughtsman! Nothing other. It is well rather complicated like that... Mac G5 Bi-pro 1,8x2, 1,5 Go, Fx 5200, Amapi designer, Carrara pro, Photoshop CS et painter IX, Vidéo en amateur. Site ANIMAGO Site illustrateur |
| |
| | #26 (permalink) |
| graphiste taupin++ ![]() |
donc en bref, il suffit que je fasse un rendu vite fait, et j'aurai un lot ? !!!! :P Oui, moi c'est vraiment pas fini, mais faut dire que ça commence à me saouler les Nurbs :roll: (enfin, les Nurbs, j'adore :aime2: , mais ma voiture, là, saturation :confus: ) Oui, pourquoi pas remettre en jeu pour un prochain concours
__________________ @++ Boris mon site (tutoriaux Amapi/Carrara/Hexagon) __________________________ Portable Toshiba Satelitte P200 : Intel Core 2 Duo T2350 ; 1 Go de RAM ; nVidia 7600GS ; Linux Powered : Kubuntu 8.04, Emacs addict, Firefox/Thunderbird, Gimp, Scribus, Blender |
| |
| | #27 (permalink) |
| Lick it up ![]() |
Heu ... voilà j'ai fait la roue ? j'ai droit à quelque chose ? :diabloti: Bon je sais : je sors....
__________________ Toute faute de frappe ou erreur de syntaxe sont dues a un clavier rebelle à toute forme d'autorité. LightWave 9 | Hexagon 2 My gallery |
| |
| | #28 (permalink) |
| Pixar want to hire me! ![]() |
oh non :confus: Mon premier concours serait il annulé ???? :confus: La boite de choco dedicassée sera t elle remise en jeu aussi alors ??? :P :confus: :confus: :confus: :confus:
__________________ AMD 3400+ // Geforce Fx 5300 64Mo // Hexagon 1.2.1 // Carrara 2.1 ... http://enirel.gamelefs.org |
| |
| | #29 (permalink) |
| RiderModerator ![]() |
Désolé mon petit Thomas je vais essayer de finir.... mais je ne promet rien... (qu il y ais les lots ou pas) mais en effet si tout le monde est daccord pourquoi ne pas remettre en jeu.... le faible nombre de participant est en effet décevant... a mon avis c est liés au grand nombre de concours simultanés et aussi au theme qui en as rebuté bon nombre ! bon allé courage !!!! si tu annule j espere que certains ne seront pas décus ! prochaine fois précise avant que si le nombre de participant et de créations est trop faible les lots seront remis en jeu ! ou mieux tu fais des contests et si le gagnant est vraiment bien tu lui fait le cadeau surprise ! :D (En tout cas je suis content de revenir poster quelques message ici en ce moment cetait la panique et un gros passage a vide... )@+
__________________ @++ F@B ![]() Q9450 - 4G DDR3 - GFORCE 8800GT 1g dddr3 - asus P5e3 deluxe - boitier antec sonata - 1To de données |
| |
| | #30 (permalink) |
| Now, I learn animation ![]() Join Date: Apr 2003 Location: Assez loin de Paris ;P
|
désolé d'avoir participé à cette mauvaise participation. Bheu, j'ai pas mal de prblm au taf en ce moment, et j'ai laissé tombé pas mal de choses. Effectivement, ce serait peut-être plus judicieux de remettre les lots pour un prochain concours.
__________________ Olivier DRAUSSIN Athlon 2500+ - 1Go RAM - Radeon 9600 Pro A7Pro + Hexagon + Carrara 3 |
| |
| | #31 (permalink) |
| Pixar want to hire me! ![]() |
Ca y est Peugeot a devoile ses trentes finalistes !!!! Euh !!!! :| y a du bon mais y a aussi du moins bon (surtout en rapport au theme initial qui etait le futur proche) Je suis mitige :neutral:
__________________ AMD 3400+ // Geforce Fx 5300 64Mo // Hexagon 1.2.1 // Carrara 2.1 ... http://enirel.gamelefs.org |
| |