View Single Post
Old 23rd July 2006, 16:24   #2 (permalink)
Thomas
Always learning new stuff

Thomas's Avatar

Images: 93
Send a message via ICQ to Thomas Send a message via MSN to Thomas
A propos de la communauté

Français

En tant que membre du forum, vous participez donc à cette communauté d'illustrateurs 3D, passionnés et créatifs. Ce forum accueille des personnes de tous les niveaux et de tous les âges, sans discrimination.

Sachez toutefois (je m'adresse aux plus jeunes), que certaines règles de savoir-vivre sont à respecter. il règne une bonne ambiance en ces lieux, et je ferai tout pour que cela continue ainsi !

Bref, pour que cette communauté continue à prospérer joyeusement, pensez à respecter les autres, comme vous aimeriez être respecté ! Pensez à mettre quelques smileys quand vous parlez au second degré, essayez d'aider les autres quand vous le pouvez, ne prenez pas la mouche quand personne ne répond à votre message, bref, de la bonne humeur que diable !

Enfin, comme vous avez dû le constater, la moitié du forum est en anglais. N'hésitez pas à y faire un tour ! Pensez aussi à écrire dans un français le plus correct possible (pas comme le mien), car google Traduction est dans le top 3 des référant internet sur Polyloop.net !
- Meuuh [FR +16 ans] - Totyo [FR] - Pixologic [JOB] - Le ZBlog [JOB] - La3dpourlesnuls [FR]

Last edited by ph'ink; 25th July 2006 at 15:23.
Thomas is online now   Reply With Quote