|
Bonjour Gilles!... une idée trés interessante...
Chat qu'un son truque, mais je crois que tu risques, en suivant ta mise en page, quelques petits soucis: la différence de taille va etre trés difficile a rendre crédible (mais possible, faut faire tout le musée a l'échelle des petits etres, et montrer au moins deux trucs humains pour dire que c'est pas juste une main de géant); -aussi, que notre planete ait été ravagée restera sans doute au niveau de l'explication;
je te joins uncroqiuis de la façon dont j'aborderai le truc: image en 2 parties, bleu froide pour la zone musée et chaude orangé pour l'extérieur par la baie vitrée; pas de différence d'echelle entre les extra et la main; a l'extérieur, un élément terrestre trés reconnaissable, en ruine au milieu de dunes, comme la tour effeil ou l'empire state...
le seul truc impossible a résoudre est de marquer les trucs en "humain: "main humaine"; c'est bien sur trés illogique; perso, je mettrais tout en galactique, mais je garderai l'espece de cordelette sur montant de cuivre autour du socle pour bien enfoncer le clou "musée"...
|