View Single Post
Old 20th November 2005, 10:38   #3 (permalink)
marcello
3D bible

marcello's Avatar

Bonjour Gilles!... une idée trés interessante...
Chat qu'un son truque, mais je crois que tu risques, en suivant ta mise en page, quelques petits soucis: la différence de taille va etre trés difficile a rendre crédible (mais possible, faut faire tout le musée a l'échelle des petits etres, et montrer au moins deux trucs humains pour dire que c'est pas juste une main de géant); -aussi, que notre planete ait été ravagée restera sans doute au niveau de l'explication;

je te joins uncroqiuis de la façon dont j'aborderai le truc: image en 2 parties, bleu froide pour la zone musée et chaude orangé pour l'extérieur par la baie vitrée; pas de différence d'echelle entre les extra et la main; a l'extérieur, un élément terrestre trés reconnaissable, en ruine au milieu de dunes, comme la tour effeil ou l'empire state...
le seul truc impossible a résoudre est de marquer les trucs en "humain: "main humaine"; c'est bien sur trés illogique; perso, je mettrais tout en galactique, mais je garderai l'espece de cordelette sur montant de cuivre autour du socle pour bien enfoncer le clou "musée"...
Attached Thumbnails
Click image for larger version

Name:	musée.jpg
Views:	88
Size:	98.8 KB
ID:	8437  
marcello is offline   Reply With Quote