View Single Post
Old 25th September 2005, 20:27   #31 (permalink)
Kool
3D bible

Kool's Avatar

Moi je dirais que tout le monde est engagé à participer. C'est un type de wip extrèmement motivant, surtout qu'on devrait arriver à un truc super avec un travail partagé. Par contre, je pense qu'il faut partir du principe suivant:

"si je n'arrive pas à égaler le niveau moyen de l'ensemble (modélisation), ou le style de l'ensemble (ça c'est surtout valable pour les textures), je comprendrai que mon perso ne soit pas intégré dans la mise en scène finale...."

J'imagine qu'il y aura un consortium sur le style des textures à utiliser (il me semble qu'olivier à déjà donné le ton ), et il faudra coller avec le style défini par la majorité des participants.

sinon, c'est qu'une question de temps: tu fais un élément, tu le peaufines, tu le peaufines, tu le p..... enfin bref, tu m'as compris. Si tu abandonnes, c'est pas un problème, tu auras eu le plaisir de participer.

Enfin, je pense que c'est une question d'honneur, lors d'un travail collectif, de faire son possible pour fournir ce qu'on a promis de réaliser au début du wip, mais tout le monde comprendra si un débutant (dont je fais partie) n'arrive pas au bout du taf. J'imagine même qu'il y aura de nombreuses sources d'encouragement entre les participants...

Voilà, si quelqu'un peut etoffer cette discussion (voire contredire ce que je viens de dire )....
Carrara - Hexagon - Vue 6 - C4D
Kool is offline   Reply With Quote