![]() | ![]() | |||||||||
| ||||||||||
| |||||||
| Notices |
| 3DSMax FR La référence des logiciels de 3D |
![]() |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
| | #1 (permalink) |
| Box modeling ![]() Join Date: Apr 2006
| Realviz MMTrack free !
hello, Pour tout les utilisateurs Max et Maya, realviz permet de telecharger gratuitement MMtrack2 ! Bon, j'ai jamais fait de tracking video . Je sait que max dispose d'un module de tracking, mais ça va pas plus loin . Mais là, comme c'est gratuits, automatisé et que ça coute normalement dans les 600 euros j'ai eu la curiosité de l'essayer . c'est super puissant ! j'ai trouvéun bout de video de mauvaise qualitésurle web. Je ne connait pasle nom de l'auteur, si vous savez quiil est faite le moi savoir pour que je puisse le nommer et surtout le contacter J'ai ajouté 2 voitures. fait une animation basic juste pour tester et reglé grossierement mes shaders et eclairages . Et à mon avis le résultat de 2 ou 3 heures de taf sur un trucque j'utilise pour la premiere fois est super encourageant !! voici mon premier test, encodé en Xvid. http://www.ghiom.com/2cv_xvid.avi commentaires et critiques sont les bienvenues. Si vous utilisez max et cherchez un moyen d' incruster de la 3D dans de la video .. c'est l'outil ideal pour aller vite ! pour plus de precision, il faudra se tourner vers la version standalone match mover pro ( qui se link avec le plug mmtrack de max !!! ) ou encore boujou qui parait il est le meilleurs dans se domaine . Mais en tout cas celui là est gratos et automatic ! |
| | |
| | #3 (permalink) |
|
yes ce serai possible avec un peu plus de travail . pour faire ça il faudrai que je modelise une sorte de profil de voiture ( invisible en matte shadow ) ou la voiture entiere et que je le place nikel chrome exactement là où se trouve des voitures . Ce matte shadow recevant les ombres et aussi pourquoi pas la reflection de la 2cv ! Ainsi la 2cv fera de l'ombre sur les voitures et on verrai aussi son reflet sur les voitures garées. En fait tout est possible |
| | |
| | #4 (permalink) |
|
j'ai pas pue m'empecher de faire une petite connerie de plus ! http://www.ghiom.com/neunoeil_xvid.avi enjoy ça donc |
| | |
| | #6 (permalink) |
| ![]() Tu sait pas où je peu trouver des rush ou des plans sequence à telecharger?? j'ai trouvé ce site http://creative.gettyimages.com mais c'est super cher ! 400 euros la petite sequence de quelques seconde au format PAL !! |
| | |
| | #8 (permalink) |
| Eovia Nostalgik ![]() Join Date: Jul 2005 Location: Old Orléans - France
| Waou, c'est génial tes trucs !!! J'adore la deudeuche avec ses pneus larges Pour les séquences, va voir le lien de Frenchy Pilou "mes cools links", il doit bien y avoir qq chose, sinon faut attendre qu'il réapparaisse sur le forum. M'est avis qu'il doit être en vacances
__________________ DELL Dimension Intel QuadCore Vista Ed Intégrale NVidia GeForce 8800GTX 4MO Ram |
| | |
| | #10 (permalink) |
| Vertex ![]() Join Date: Dec 2006
|
Bonjour a tous, je vient juste de voir que mmtrack etait gratuit, donc j'ai télécharger mmtrack 2 l'ai installer mais a présent il me demande un serail , par la suite j'ai recu un autre email qui me donner un serial mais ca ne fonctionne pas. alors ma question quel est la demarche a effectué pour que cela fonctionne? merci d'avance pour vos réponses, et bravo aussi pour ces deux exemples de tracking
|
| | |
| | #12 (permalink) |
| Vertex ![]() Join Date: Mar 2007
| Premiers pas en 3D
Bonsoir, et tout dabord merci pour vos coups de main et tuyaux qui rendent decidement la vie du neophite moins desesperante . Je viens de decouvrir les joies (et les peines) du createur 3D et les doutes s'accumulent. 1/ Comment integrer un modele 3D dans ma scene video (3ds max 6 ou maya 8.5) afin de creer mon animation autour de celui ci (voir le lien) ? 2/ l'exemple ci dessous est t'il realisable en utilsant MMTrack? http://sfx.realviz.com/products/ency...ced_mproim.php Bref, tout les coups de main seront les bienvenues, si vous avez des tutos des suggestions je suis preneur Merci d'avance |
| | |
| | #13 (permalink) |
| Vertex Join Date: Sep 2007
| Précision
Bonjour à tous je suis nouveau sur ce forum et j'aurais juste une précision à apporter. MMTrack est un plugin dispo pour 3DSMax et Maya il est super puissant mais il n'est surement pas gratuit sinon il va falloir me dire ou vous avez pu le télécharger gratuitement parce que ca m'interesse (téléchargement légal évidemment) Le problème avec la version téléchargeable sur le site REALVIZ est qu'il faut entrer le code d'activation alors ou est l'interet d'avoir une version démo s'il faut qd même l'enregistrer ? Merci |
| | |
| | #14 (permalink) |
|
Fut un temps, Realviz à offert MMTRACK pour les utilisateurs enregistré de 3DSMAX8. Il suffisait de le télécharger, de leur envoyer nos informations qui étaient demandés et on recevais par mail un code d'enregistrement. Après etre passé sur Max9, plus moyen d'utiliser MMTRACK. MMTRACK n'etant pas supporté par Max9. Et je ne crois pas qu'ils aient fait une update. En fait , je pense que ça était un formidable coup de pub, afin que plus de gens découvrent leur produit de tracking, et qu'une fois passé sous MAX9 ... ben on achete leur solution plus professionnelle et payante Match mover pro. A moins que j'ai loupé une update !? |
| | |