![]() | ![]() | |||||||||
| ||||||||||
| | #1 (permalink) |
| Box modeling ![]() Join Date: Apr 2006
| Xitox
Bonjour, Je crée ce perso pour le fun et mettre au point une nouvelle chaine de prod pour moi perso ;) J'ai modelisé les bases dans 3DSMAX , Ensuite j'ai sculpté et détaillé la tete dans Hexagon2 pour en exporter le high poly. Mon moteur de rendu ne fesant pas de displacment , et puis le bug des coutures!!! arrrg Après j'ai peint les textures dans MODO202 la version demo. Et enfin j'aifait mes shaders eclairages et rendus dans max avec mon cher renderpipe AV5.5 Je cherche des idées pour finir d'accessoiriser ce perso et créer un environement qui en feront une image "fini" commentaires et critiques ainsi que idées sont les bienvenues *** GHiOM |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Jurassik Moderaptor ![]() Join Date: Jun 2005 Location: Région des Lacs - Jura français
|
Je reviens de Verdun : il suffit de lui rajouter un uniforme de Poilu et t'auras une vraie "Gueule Cassée"...
__________________ Lazy, you just stay in bed, you don't want no money, you don't want no bread |
| | |
| | #4 (permalink) |
|
hello PIEM merci ![]() une ceinture pourquoi pas mais elle va etre caché par la veste, alors il faut que je la repense . J'avait pensé à des sortes de ceintures mais autour du bras gauche . Peut etre aussi un plus large en travers du buste .. mais ça ferai un peu cliché et attendue je veux bien sortir de mes sentiers mais pas rentrer dans le cliché quoique |
| | |
| | #7 (permalink) |
| 3D zingué ![]() |
Bon, ben alors, moi je verrais bien :
Je crois que là il va vraiment flanquer la pétoche à tous ceux qu'il croisera
__________________ cherche le Nord depuis de nombreuses années. Pour le moment je suis encore à l'Ouest. |
| | |
| | #8 (permalink) |
| hehehe merci Cool on se lache !! on voit bien les references D'autres idées ?? peut etre plus madmax ? sexpistol ? cyber punk ? manege enchanté ? Capitaine caverne ? uuuuuuuuuhhh ... capiiIIIIIIITAIIINNE CAAAAAAAAAAVEEEERNNEpardon |
| | |
| | #9 (permalink) |
| Eovia Nostalgik ![]() Join Date: Jul 2005 Location: Old Orléans - France
|
Moi je préfère "Capitaine J'te-jure" des Gnoufs , série tout en 3D faite que par des français, et qui passe sur Disney Channel
__________________ DELL Dimension Intel QuadCore Vista Ed Intégrale NVidia GeForce 8800GTX 4MO Ram |
| | |
| | #10 (permalink) |
|
Ah je connais pas! les Gnoufs! ça passe quel jours a quelle heure ? (d'abord capitaine caverne c'est le plus fort . Il a tout dans sa barbe meme des super pouvoir alors heuuu hein ! ) ![]() arf .. les années 70/80 ... les desseins animé etait délirant et poetique ! mais on sort du sujet de ce thread .. mio mao maio mao la la la lala !!! mio mao mio .... |
| | |