![]() | ![]() | |||||||||
| ||||||||||
| | #4 (permalink) |
| Eovia Nostalgik ![]() Join Date: Jul 2005 Location: Old Orléans - France
|
Avec ses petits ailerons sur le spoiler avant, elle est prête pour aller faire du DTM
__________________ DELL Dimension Intel QuadCore Vista Ed Intégrale NVidia GeForce 8800GTX 4MO Ram |
| | |
| | #7 (permalink) |
| Now, I learn animation ![]() Join Date: Jan 2005 Location: narbonne(France)
|
Hello ^^ ! Bon voila ! J'ai fait pas mal d'avancement ^^ ! -Retro -Interieur (Pas finie) -Capot ar -Plein de petit truc modifier ^^ ! Vue Ar : ![]() Rendue fait aprés avoir vue Fast And Furious 3 (qui sort en Juilliet ^^ ): ![]() Interieur (En cours ^^ Avec des couleur bien pétarde pour distinguer les piéces ^^): ![]() Interieur rendue Clay : ![]() Merci a 1224Skyline pour son super Logo [R] ^^ C&C please ^^ ! |
| | |
| | #8 (permalink) |
| Edge modeling ![]() Join Date: Nov 2005
|
Que dire, si ce n'est que tu as de l'or dans les mains... Par contre, soit moins fanfaron sur la provenance de tes ressources (je sais lire entre les lignes), il n'y a pas que des amateurs qui lisent les posts des forum.
__________________ |
| | |
| | #9 (permalink) |
| What do you want me to create? ![]() Join Date: Nov 2003 Location: nébuleuse :)
|
...la prise de vue sur la jante de La Ruiz 001 Un peu "dramatique" mais bon çà passe ![]() Tu devrais dater tes photos dans un petit coin de l'image pour tes futurs archives Et puis ne pas faire une confiance absolue à Imageshacks pour garder les images! Normalement il devait virer les images qui n'étaient point vue depuis un mois ! Il n'a pas l'air de le faire, je ne sais pourquoi Peut-être que la visite des "robots fouineurs" ramasseurs d'adresses suffit à le relancer pour un mois ? |
| | |
| | #10 (permalink) |
|
Merci pour vos commentaire ^^ Je ne savais pas pour imageshack ! Mais bon c'est juste des rendues ^^ ! En soit sa na pas vraiment d'importance ... (D'ailleur je ne garde pas les .jpg ou méme les fichier 3D de mes voitures ^^ ) Je cherche encore un point de vue qui mettrais vraiment la voiture en valeur ... J'utilise beaucoups le Focale pour avoir du Dynamisme mais c'est tout ^^ ! Bonne féte de la musique ! |
| | |
| | #11 (permalink) |
| Box modeling ![]() Join Date: Apr 2006
|
Donc voici mes C&C comme tu dit ;) la orange est bien composé . 2 choses me choque celà dit. 1_ y'a pas de radiateur ??? et ta carosserie n'est pas en 2 side face ? jevois la route a la place de ce radiateur fantomatique hihihii . Ok c'est un wip jesait .. mais n'oubli pas de mettre en 2 side . Meme pour modeliser je trouve ça plus agréable.2_ les pavé du sol ne devrai pas etre tant orangé sous la voiture. La lumiere ne le permet pas. La matiere des pavé non plus d'ailleurs. Donc le rendu bleu semble mieu partit. Quoiqu'il y a un souci de proportion de focal ou autre . on dirai un jouet de 20 ou 30 cm de long. Tu es bien partit , voyons maintenant la suite Tu utilise quel moteur de rendus ? |
| | |
| | #13 (permalink) |
|
Je regardait tes temps de rendus avec VRAY tout en haut ! çame semble bizarre !!! 5H ! ça devrai plutot etre 10 ou 15 minutes pour ses images !!!! et encore avec une becanne d'il y a 4 ans . Pour argumenter cette affaire , voici quelques unes de mes voitures rendus avec VRAY. Les temps de rendus sont très différents. Peut etre peut tu nous dire quels sont tes parametres. Voir si ces temps si long viennent des shaders ou des parametres de rendus . Je suis surpris là ! Vray est super rapide mais necessite de connaitre pas mal de tuyaux pour reduir les temps. Celle ci m'a pris 3 minutes par image : http://www.deviantart.com/view/24940178/ et celle la 5 minutes par images : http://www.deviantart.com/deviation/24940034/ celle ci Beaucoup moins d'une heure : http://www.deviantart.com/deviation/24160291/ et si tu pense que tes temps de rendus son differentscar tu utilise de l'hdri semble t'il ... voici des rendus HDRI de quelques minutes : http://www.deviantart.com/deviation/20307922/ http://www.deviantart.com/deviation/20307718/ en 5 heures, tu devrai avoir quelque chose de plus comme ça: http://www.deviantart.com/deviation/30813983/ ( bon c'est pas vray là mais quif quif ) |
| | |
| | #18 (permalink) |
|
Oui donc ^^ ! Mon PC est neuf de févrer ^^ : Pentium 4 3.2ghz 2 mo de cache 1Go DDR Corsair Geforce 6600 GT Mais j'ai quelque probléme de ventilation (78°) ...., donc parfois le PC se "bloque" comme c'est le cas pendant certain rendue De plus le fait d'utilise des "mur" autour de la voiture augment le temps de rendue consiéderablement ! GHiOM ! Si tu veut bien m'aider pour les reglage V-ray je suis preneur car je galére ! Piem : Toute les partie sont découpé c'est pas une map |
| | |
| | #19 (permalink) |
|
Pose donc un descriptif de ta façon d'illuminer ta scene. j'ai l'impressionque tu utilise un HDRI de haute qualité en environement et en lumiere aussi non ? Sache que l'eclairage HDRI est long sauf ! si tu utilise cette technique : dans hdrshop ou toshop CS2 ou autre . il faut avoir 3 images hdr pour gagner du temps de rendus. 1_ fait une copie de l' image HDR ; applique un big big gaussian blur pour negarderque des zones de lumiere/couleurs ; reduit maintenant la taille genre 32 ou 64 pixel de large maxi. Cette image servira pour illuminer ta scene. 2_ reprend la HDR HD et reduit là en 512 pixel maxi . Celle là servira pour les reflections. 3_ la HDR HD ne servira maintenant plus que pour le compositing . donc pas dans la 3D. Reduit le nombre de reflection et refraction a 4, ça suffit. Vire les filtres sur les images HDR, tu perd en temps de rendus et en neteté des reflections. ........ etplein d'autres trucs .. alors le mieuc'est que tu decrive ce que tu as fait pour que je te dise ou optimiser ;) |
| | |
| | #20 (permalink) |
|
Voila mes réglages les plus souvent employé ^^ Je suis pas allé cherché loin LOL ! La j'ai mis la qualité au minimum (celle de la G.I) mais d'habitude je la mets au maximum : Mon but (je ne le cache pas ) c'est d'arriver a sa : ![]() Ou au moin a avoir de beau reflet (comme sur les voiture de GHiOM !) ^^ |
| | |