![]() | ![]() | |||||||||
| ||||||||||
| |||||||
| Notices |
| 3D Work In Progress & Finished works Post your 3D creation in progress and Finished works here. |
![]() |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
| | #2 (permalink) |
| I'm Batman (in 3D) ![]() Join Date: Dec 2004
|
Deux choses me choquent, premièrement les lumières sont trop fortes, tu as des zones cramées, ce qui rend l'image pas très réalistes. C'est à toi de tester différentes valeurs, difficiles de te conseiller à distance, selon le type de lumière que tu utilise, la réaction de des matières aux réglages peut varier beaucoup. Deuxièmement, ta perspective est trop accentuée, les verticales sont très déformées. il faudrait la redresser un peu.
|
| | |
| | #3 (permalink) |
| Rhymes with Hell. ![]() |
Essaye de poster un image en vue de dessus (screenshot en filiaire) avec l'amplacement de toutes tes lumières, pour qu'on puisse t'aider.
__________________ WARNING: The following posts contain explicit content. By viewing them, you are making the following statement: I am viewing explicit content. ![]() |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Cube ![]() Join Date: Jul 2005 Location: paris, france
|
J'avais un fichier de pres de 70 megas.... J'ai copié collé toutes mes entités dans un fichier vierge qui ne fait plus que 6 megas! dejà çà de gagné. Et mon rendu est completement différent de ce que vous avez vu! Je ne sais pas ou sont parties les autres infos, mais çà semble plus réaliste. En fait, ce n'est pas tres pratique de naviguer entre AUTOCad ou j'ai réalisé mon projet et Carrara pro....j'exporte depuis ACAD en 3DS. Et sans rien changer, quand j'exporte un nouvel element au fur et a mesure de l'evolution de mon truc, il n'est plus a la meme echelle que le reste dans C6. C'est le bazar. Je posterai l'evolution de mon projet dans la journée. Merci pour vos réponses..!! Last edited by vanzac; 22nd September 2008 at 14:21. |
| | |
![]() |
| Bookmarks |
| Tags |
| archi intérieure, interior design |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |