clic to reload the forum home - Cliquez pour recharger le forum
The homepage Blog in englishLe blog de la page d'accueilVisit the english language forum!Allez directement au forum françaisGo to the gallery! - Allez visiter la galerie !The files to download - textures, softwares, etc.Les fichiers à télécharger : textures, logiciels, etc.3D and 2D challenges!Come and talk together in realtime - Venez tous discuter ensemble !About Polyloop.netA propos de Polyloop.net
Go Back   Polyloop - 3D & 2D Forums > English > 3D Work In Progress & Finished works

Notices

3D Work In Progress & Finished works Post your 3D creation in progress and Finished works here.

Reply

LinkBack Thread Tools Display Modes
Old 19th September 2008, 12:22   #1 (permalink)
Cube

vanzac's Avatar

archi intérieure

Difficile de gérer les lumières. J'ai une floppée de spots directionnels et d'ampoules, soit j'ai trop de lumière soit pas assez.....petit conseil???
stéphane
Attached Thumbnails
Click image for larger version

Name:	FOND BLANC WENGE ENTREE.jpg
Views:	88
Size:	268.7 KB
ID:	26392  
vanzac is offline  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Reply With Quote
Old 21st September 2008, 13:38   #2 (permalink)
I'm Batman (in 3D)

Davidoff's Avatar

Deux choses me choquent, premièrement les lumières sont trop fortes, tu as des zones cramées, ce qui rend l'image pas très réalistes. C'est à toi de tester différentes valeurs, difficiles de te conseiller à distance, selon le type de lumière que tu utilise, la réaction de des matières aux réglages peut varier beaucoup. Deuxièmement, ta perspective est trop accentuée, les verticales sont très déformées. il faudrait la redresser un peu.
Davidoff is offline  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Reply With Quote
Old 21st September 2008, 15:43   #3 (permalink)
Rhymes with Hell.

Hugo's Avatar

Send a message via AIM to Hugo Send a message via MSN to Hugo
Essaye de poster un image en vue de dessus (screenshot en filiaire) avec l'amplacement de toutes tes lumières, pour qu'on puisse t'aider.

Hugo is offline  
Reply With Quote
Old 22nd September 2008, 00:29   #4 (permalink)
Cube

vanzac's Avatar

J'avais un fichier de pres de 70 megas.... J'ai copié collé toutes mes entités dans un fichier vierge qui ne fait plus que 6 megas! dejà çà de gagné. Et mon rendu est completement différent de ce que vous avez vu! Je ne sais pas ou sont parties les autres infos, mais çà semble plus réaliste.
En fait, ce n'est pas tres pratique de naviguer entre AUTOCad ou j'ai réalisé mon projet et Carrara pro....j'exporte depuis ACAD en 3DS. Et sans rien changer, quand j'exporte un nouvel element au fur et a mesure de l'evolution de mon truc, il n'est plus a la meme echelle que le reste dans C6. C'est le bazar. Je posterai l'evolution de mon projet dans la journée. Merci pour vos réponses..!!
Attached Thumbnails
Click image for larger version

Name:	Doc6 copie copie.JPG
Views:	19
Size:	162.4 KB
ID:	26465  Click image for larger version

Name:	Doc5 copie copie.JPG
Views:	21
Size:	147.5 KB
ID:	26466  

Last edited by vanzac; 22nd September 2008 at 14:21.
vanzac is offline  
Reply With Quote
Reply

Bookmarks

Tags
archi intérieure, interior design

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules