![]() | ![]() | |||||||||
| ||||||||||
| |||||||
| Notices |
| La 2D et 3D diverse Les questions et informations sur les autres étapes de la 3D et 2D ne rentrant pas dans les catégories du forum. |
![]() |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
| | #1 (permalink) |
| What do you want me to create? ![]() Join Date: Nov 2003 Location: nébuleuse :)
| MyPaint : simulateur de peinture MyPaint Free linux & WindowsLe logiciel prend en charge les tablettes graphiques et propose une large collection de brosses (craie, encre, crayon, flou, etc.) personnalisables à volonté : opacité, vitesse, couleur, saturation, etc. De plus, Mypaint propose une surface de dessin illimitée et permet d'effectuer diverses manipulations telles que : zoomer/dézoomer, annuler/refaire une ou plusieurs actions et agrandir/réduire les brosses. |
| | |
| | #2 (permalink) |
| 3D bible ![]() |
whaou !! l'interface !!! Gimp, sors de ce logiciel, on t'a reconnu !!
__________________ Cédric TROJANI , Graphiste et illustrateur indépendant http://www.cedrictrojani.fr |
| | |
| | #5 (permalink) |
| Bob dans Monsters, Inc ![]() Join Date: Aug 2005 Location: Lussan, Gard
|
En tous cas, le résultat a l'air plutôt très bon ! ![]() Bon, il est vrai que l'interface fait assez peur de prime abord, mais ça ne peut pas être pire au niveau paramètres que ce bon vieux Painter... ![]() Disons juste qu'on est à l'opposé de l'approche d'un ArtRage quoi... ![]() @+, Laurent aka Tartiflette |
| | |
| | #6 (permalink) |
| 3D bible ![]() |
Mouaip..moi je trouve que le résultat n'est vraiment pas terrible. Je viens de faire quelques tests et je ne vois que des brosses au "réalisme" très très subjectif, sans possiblité de jouer sur la texture de papier avec la brosse ce qui me parait une hérésie pour un logiciel de peinture/dessin (à moins que je n'ai pas trouvé comment faire) sinon, c'est vrai qu'il y a bcp de paramètres mais alors je préfère du coup soit painter, soit artweaver dans la série usine à gaz pour dessiner
__________________ Cédric TROJANI , Graphiste et illustrateur indépendant http://www.cedrictrojani.fr |
| | |