clic to reload the forum home - Cliquez pour recharger le forum
The homepage Blog in englishLe blog de la page d'accueilVisit the english language forum!Allez directement au forum françaisGo to the gallery! - Allez visiter la galerie !The files to download - textures, softwares, etc.Les fichiers à télécharger : textures, logiciels, etc.3D and 2D challenges!Come and talk together in realtime - Venez tous discuter ensemble !About Polyloop.netA propos de Polyloop.net
Go Back   Polyloop - 3D & 2D Forums > Français > La 2D et 3D diverse

Notices

La 2D et 3D diverse Les questions et informations sur les autres étapes de la 3D et 2D ne rentrant pas dans les catégories du forum.

Reply

LinkBack Thread Tools Display Modes
Old 3rd November 2008, 21:26   #1 (permalink)
3D bible

marcello's Avatar

petit mystere

pour moi, en tout cas!..; voila: soit un objet zbrush, en l'occurence un torse masculin, a 400000 polys... je l'importe dans rhino 4, et le découpe en booléens bien propre... donc j'ai mon buste en 5 tranches... (séparées par des vides)...
j'envoie chaque morceau dans carrara, mais ils refusent d'accepter la texture (un carré de texture, pas un uv déja constitué)... tant que je reste en parametrique, tintin, ni couleur ni bosselage, par contre si je vais a "placage a plat, objet entier", çà fonctionne...
c'est un peu embétant, parce que placage objet entier ne fonctionne pas avec le shader plus: bevel, ce super plug in de digital carvers... est ce quelqu'un a l'explication, et peut etre la solution pour les faire revenir au "paramétrique"?...
marcello is offline  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Reply With Quote
Old 3rd November 2008, 21:30   #2 (permalink)
3D bible

marcello's Avatar

rectification: le shaderplus-bevel plante parce que le poids des morceaux zbrush, pas en association avec placage a plat... cela dit, çà n'explique rien...
marcello is offline  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Reply With Quote
Old 4th November 2008, 00:08   #3 (permalink)
3D bible

graphinc's Avatar

Send a message via ICQ to graphinc Send a message via MSN to graphinc
je ne comprends pas bien ton problème mais je veux bien tester ton fichier. S'il est lourd et que tu es équipé en logiciel ftp, je peux te passer l'adresse de mon ftp public
Reply With Quote
Reply

Bookmarks

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules