![]() | ![]() | |||||||||
| ||||||||||
| |||||||
| Notices |
| La 2D et 3D diverse Les questions et informations sur les autres étapes de la 3D et 2D ne rentrant pas dans les catégories du forum. |
![]() |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
| | #1 (permalink) |
| 3D bible ![]() Join Date: Oct 2003 Location: paris
| petit mystere
pour moi, en tout cas!..; voila: soit un objet zbrush, en l'occurence un torse masculin, a 400000 polys... je l'importe dans rhino 4, et le découpe en booléens bien propre... donc j'ai mon buste en 5 tranches... (séparées par des vides)... j'envoie chaque morceau dans carrara, mais ils refusent d'accepter la texture (un carré de texture, pas un uv déja constitué)... tant que je reste en parametrique, tintin, ni couleur ni bosselage, par contre si je vais a "placage a plat, objet entier", çà fonctionne... c'est un peu embétant, parce que placage objet entier ne fonctionne pas avec le shader plus: bevel, ce super plug in de digital carvers... est ce quelqu'un a l'explication, et peut etre la solution pour les faire revenir au "paramétrique"?... |
| | |
| | #3 (permalink) |
| 3D bible ![]() |
je ne comprends pas bien ton problème mais je veux bien tester ton fichier. S'il est lourd et que tu es équipé en logiciel ftp, je peux te passer l'adresse de mon ftp public
__________________ Cédric TROJANI , Graphiste et illustrateur indépendant http://www.cedrictrojani.fr |
| | |