![]() | ![]() | |||||||||
| ||||||||||
| |||||||
| Notices |
| La 2D et 3D diverse Les questions et informations sur les autres étapes de la 3D et 2D ne rentrant pas dans les catégories du forum. |
![]() |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
| | #1 (permalink) |
| What do you want me to create? ![]() Join Date: Nov 2003 Location: nébuleuse :)
| C'est évidemment une Alpha, mais c'est du "Voxel" maintenant! ![]() La dernière Icône en bas à gauche (un "cube" ) A suivre...cela va-t-il prendre le pas sur le "Pixol" ![]() Ps Je pense qu'il faut posséder une version précédente pour pouvoir l'utiliser) Last edited by Frenchy Pilou; 25th September 2008 at 03:02. |
| | |
| | #4 (permalink) |
| What do you want me to create? ![]() Join Date: Nov 2003 Location: nébuleuse :)
|
Pour l'instant , sûr d'une sphere ou d'un cube, mais il est évident que l'on pourra le faire de n'importe quel Objet importé ![]() Pour l'instant on ne peut que sauvegarder au format natif .3b Et après un rechargement il faut cliquer sur l'icône "Cube" pour faire réapparaître l'objet en "Voxel" ![]() Et pour different objets Les mettre dans le dossiers Samples et les nommer multi.obj Last edited by Frenchy Pilou; 15th September 2008 at 17:29. |
| | |
| | #5 (permalink) |
| Spline ![]() Join Date: Apr 2006
|
J'ai essayé le truc de multi.obj, mais j'ai toujours une sphere à la place d'un cube. Enfin bref, pas grave. Par contre j'ai du mal avec les brush, on dirait que la pression est mal géré !? J'ai du mal à avoir un touché neutre, ni trop fort ni trop faible. Ma tablette est pourtant bien réglée...
|
| | |
| | #6 (permalink) |
| Shaders creator ![]() Join Date: Dec 2005
|
La mise à jour est payante? Je viens juste d'investir dans la version Mac. C'est comment cool ce truc...
__________________ Get hundreds of Carrara shaders here: Shaders by Holyforest Shaders sets : Metals:More, Woodland Pack, Glitter and Gloss, Real furs, Shaderpack2, Shaderpack1, Fabric Factory1, Concrete Jungle, Real Paint, Heart of Glass, Fabric Factory2, Metal Guru, Nature pack, more coming soon... HF - http://www.holyforest.com |
| | |
| | #7 (permalink) |
|
La mise à jour oui sera payante de l'ordre environ de 20$ à 35$ suivant la version précedente possedée Mais la version définitive n'est pas encore là, il y a du pain sur la planche, mais Andrew fonce quand même dans le brouillard |
| | |
| | #8 (permalink) |
|
Ce qui est sidérant, c'est que le developpeur Adrew aligne les betas successives que soit PC ou mac à cadence infernales tous les 2-3 jours! ![]() Il y a 15 jours le panneaux de "d'outils volumétriques" était de cette taille, maintenant il a doublé! By Ondrej Svadlena Last edited by Frenchy Pilou; 26th September 2008 at 17:47. |
| | |
| | #9 (permalink) |
| 3D bible ![]() Join Date: Oct 2003 Location: paris
|
je l'ai acheté aussi... dans le mouvement, et puis la pente de mon boulot, je n'y ai pas mis le nez... d'où une question "naive": vous vous en servez surtout pour quoi: le 3d paint, le "petit" zbrush,?.... le programme semble faire des tas de choses, sans que je me repere bien dans ce que je peux y prendre... (çà, les gars, c'est ce qu'on appelle une question floue...)
|
| | |
| | #10 (permalink) | ||
|
Dixit Rimasson Quote:
Quote:
Les fonctions Depuis il apparaît que c'est lui qui a le meilleur outil de retoplogie du marché Il a été ajouté de nombreux outils de sculpture Puisque tu as une version entière tu pourras essayer le Modelage aux "Voxels" de la Beta 3.0 M'enfin dès que le forum sera de nouveau en état de marche! ![]() Là il a explosé ![]() Je te donnerais le lien dès que possible Last edited by Frenchy Pilou; 24th September 2008 at 11:53. | ||
| | |
| | #12 (permalink) |
|
çà y est le Forum remarche ![]() Voici le lien de la Beta 3.0 "Volumétrique" au voxel! dans le logiciel c'est le petit "cube" tout en bas à gauche! Je pense qu'il réactualise ses bétas sur le 1er post, j'ai du mal à suivre, il en pond à toutes vitesses ![]() Oui confirmation, la béta 3.0 est réactualisée dans le post 1 au gré de la frénésie de L'Andrew! ![]() Il y a une video Youtube éclairante itou ![]() Sinon parcourir le thread et poser toutes les questions à l'Andrew ![]() PS Il veut sortir la 3.1 pour Noël ! Last edited by Frenchy Pilou; 24th September 2008 at 19:13. |
| | |
| | #13 (permalink) | |
|
On peut partir d'un objet quelconque pour sculpter en "Voxels"! Et il sera sauvé en format .3B Quote:
| |
| | |
| | #14 (permalink) | |
| Shaders creator ![]() Join Date: Dec 2005
| Quote:
__________________ Get hundreds of Carrara shaders here: Shaders by Holyforest Shaders sets : Metals:More, Woodland Pack, Glitter and Gloss, Real furs, Shaderpack2, Shaderpack1, Fabric Factory1, Concrete Jungle, Real Paint, Heart of Glass, Fabric Factory2, Metal Guru, Nature pack, more coming soon... HF - http://www.holyforest.com | |
| | |
| | #15 (permalink) |
| 3D bible ![]() Join Date: Dec 2003 Location: Perpignan - FRANCE
|
suite à ce topic je me suis lancé ! c'est un produit qui semble vraiment prometteur !!
__________________ Core2Quad Q6600 - 2Go Ge-Force 6600GT 128Mo Windows XP Carrara - Hexagon - Vue 6 - C4D |
| | |
| | #16 (permalink) |
|
tu as donc acheté la v2 pour pouvoir profiter de la 3.0 Alpha "voxélisante"? En tout cas il faut aller sur ce fil de discussion pour chopper l'Andrew et lui demander ce que l'on veut, il adapte aussi sec!!! C'est assez sidérant de voir les versions qui tombent comme à Gravellotte que ce soit PC ou Mac ![]() ![]() |
| | |
| | #18 (permalink) | |
| 3D bible ![]() Join Date: Dec 2003 Location: Perpignan - FRANCE
| Quote:
![]() ![]() A la limite, l'évolution fulgurante de ce logiciel effraie un peu : j'ai connu un certain Hexagon très prometteur qui a été écrasé par DAZ... 3D-coat bientôt chez DAZ ?
__________________ Core2Quad Q6600 - 2Go Ge-Force 6600GT 128Mo Windows XP Carrara - Hexagon - Vue 6 - C4D | |
| | |
| | #19 (permalink) |
| 3D zingué ![]() |
J'espère qu'il va pas se "burnouté" notre Andrew : c'est vite fait d'atteindre la saturation quand tu travailles toujours sur le même programme.
__________________ cherche le Nord depuis de nombreuses années. Pour le moment je suis encore à l'Ouest. |
| | |
| | #20 (permalink) | |
|
Je pense qu'il est à la période de sa vie où l'on est le plus productif! De plus simulé par les demandes des utilisateurs il a pris le rythme de répondre du tac au tac ![]() Qu'il en profite! Comme en plus il est seul pas de problème de patron au desus ![]() Lui au Pc son pote qui adapte au MAc et roule Raoul ![]() Quand on travaille à l'inspiration çà déroule tranquille Mimile ![]() Il veut que cela soit près pour Noël! ![]() Quote:
| |
| | |