![]() | ![]() | |||||||||
| ||||||||||
| |||||||
| Notices |
| La 2D et 3D diverse Les questions et informations sur les autres étapes de la 3D et 2D ne rentrant pas dans les catégories du forum. |
![]() |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
| | #1 (permalink) |
| Rêveur à points cardinaux ![]() Join Date: Mar 2005 Location: France
| Import sous Blender
Bonjour, Sur la version installée sur le PC Windows, les fonctions d'import autres que VRML, DXF et STL ont disparu sous Blender 2.46 Sur la version non installée, tous les formats (dont le format obj) sont disponibles. ![]() Quelqu'un aurait-une idée sur le problème qui fait que tous les formats ne sont pas importables sur la version installée ?? Merci. |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Edge modeling ![]() Join Date: Oct 2006 Location: Picardie
|
Surprenant, je viens de l'installer sur un pc, aucun problème, je retrouve tous les formats. Tu es sur quoi ? XP ? 2000 ? Vista ? Par contre je suis un peu perdu entre ta version installée et non installée, tu entends quoi par version non installée ? celle que tu avais avant ? |
| | |
| | #3 (permalink) |
|
Je suis sur XP et la version précédente 2.45, ben, il y avait tout. La version installé, c'est celle que l'on met en oeuvre avec le fichier exe, qui s'installe donc, et la non installé, c'est celle du zip, que tu décompresses et peux utiliser l'exécutable sans installer le logiciel sur le PC. |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Cartoon modeleur ![]() Join Date: Mar 2005 Location: Louis XIV
|
salut Laurent, perso je n'installe pas Blender car ca va tellement vite les nouvelles versions, que je les teste en direct.. mais bon, n'ayant plus windows je ne peut pas t'aider sur ce coup là!.. a quoi te servent ces imports?
__________________ Ubuntu 8.10 ![]() Blender 2.46, Inkscape, Gimp. |
| | |
| | #6 (permalink) | |
| Quote:
Sinon, je voulais importer un objet au format obj modélisé sous Hexagon, car pour l'instant je suis moins rapide pour modéliser l'équivalent sous Blender. Je vais tout désinstaller à nouveau, y compris Python 2.5 et recommencer l'installation pour voir. En attendant, je vais utiliser la version autonome | |
| | |
| | #7 (permalink) |
|
En supprimant le Python 2.5, tout est rentré dans l'ordre. ![]() Ne me demandez pas pourquoi supprimer juste Blender n'avait pas suffi, c'est un mystère (ou alors, j'avais fait une manipulation de travers) Scusez pour le dérangement et pour le coup, je vais poster mon WIP, tiens !
|
| | |
| | #8 (permalink) |
| 3D bible ![]() |
bon trop tard.. j'allais te dire que chez moi la version installée (comme l'autre d'ailleurs) montre tous les imports
__________________ Cédric TROJANI , Graphiste et illustrateur indépendant http://www.cedrictrojani.fr |
| | |
![]() |
| Bookmarks |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |