![]() | ![]() | |||||||||
| ||||||||||
| |||||||
| Notices |
| La 2D et 3D diverse Les questions et informations sur les autres étapes de la 3D et 2D ne rentrant pas dans les catégories du forum. |
![]() |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
| | #1 (permalink) |
| Vertex ![]() Join Date: May 2008
| Faire du batch rendering avec poser ?
Bonjour a tous. Dans le cadre de mon boulot je dois lipsync 300 .wav avec un modele que nous avons réalisé sous Poser. Plutot que de les rendre un part un, y'a t'il une méthode sous Poser 7 pour les rendre en batch ? ( importer sous un autre logiciel, un script, un plug in ? ) Merci d'avance pour votre aide. |
| | |
| | #2 (permalink) |
| RiderModerator ![]() |
pas sur de comprendre ton problème... il y a peu d'expert poser qui viennent ici, mais dans le cas ou ils te répondent pourrais tu expliquer plus clairement?? tu veux faire un rendu et rajouter tes .wav apres? qu'entend tu par batch dans ce cas la... ?
__________________ @++ F@B ![]() Q9450 - 4G DDR3 - GFORCE 8800GT 1g dddr3 - asus P5e3 deluxe - boitier antec sonata - 1To de données |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Vertex ![]() Join Date: May 2008
|
Ah désolé si je me suis mal exprimé. J'ai un modele sur Poser d'un coté et 300 .wav a synchroniser sur ce modele de l'autre. Je me demandais s'il y avait un moyen de faire toute les synchronisations dans Poser puis d'en faire le rendu a la chaine ( au lieu de faire la synchro puis le rendu, une autre synchro puis un autre rendu, etc fichier par fichier ) En cherchant un peu je suis tombé sur Poser Pro qui permet de faire des rendus a la cahine, mais seulement pour des images fixes. |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Now, I learn animation ![]() Join Date: Jan 2005 Location: montluçon
|
Tu peux faire dans Poser des rendus d'animation et exporter en divers formats :avi, flash...
__________________ http://www.lunathyque.net ------------------------------------------------------ ------------------------------------------------------ intel core 2 duo 6550 fsb 1333 4 go ddr2 6400 Corsair Dominator ATI X1950 Pro Win XP Pro |
| | |
| | #5 (permalink) |
| Now, I learn animation ![]() Join Date: Jan 2005 Location: montluçon
|
Sinon poses la question sur subposer, certains font pas mal d'animation et connaissent bien Poser. www.subposerforum.com
__________________ http://www.lunathyque.net ------------------------------------------------------ ------------------------------------------------------ intel core 2 duo 6550 fsb 1333 4 go ddr2 6400 Corsair Dominator ATI X1950 Pro Win XP Pro |
| | |