![]() | ![]() | |||||||||
| ||||||||||
| |||||||
| Notices |
| La 2D et 3D diverse Les questions et informations sur les autres étapes de la 3D et 2D ne rentrant pas dans les catégories du forum. |
![]() |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
| | #2 (permalink) |
| I'm Batman (in 3D) ![]() Join Date: Sep 2005
|
Je sais même pas si c'est possible ça, tiens ![]() Ca serait étonnant quand-même, vu le temps de calcul d'un soft body alors que le game blender c'est du temps réel
__________________ blender, gimp, inkscape ubuntu 8.10 64 bits intel q6600, 8 go de ram, nvidia 9800gt 1024 mo, écrans lcd 20 + 17 pouces, wacom intuos3 a4 ^^" mon site |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Rhymes with Hell. ![]() |
Boh les softs bodies ca fait des années qu'on peut les calculer en temps réel (Maya, C4D, ...) avec interaction humaine entre autre.
__________________ WARNING: The following posts contain explicit content. By viewing them, you are making the following statement: I am viewing explicit content. ![]() |
| | |
| | #5 (permalink) |
Non, je répondais a Kagi, et a aucun moment je n'ai parlé d'export de soft bodies vers Blender ou le moteur de jeux.
__________________ WARNING: The following posts contain explicit content. By viewing them, you are making the following statement: I am viewing explicit content. ![]() |
| | |
| | #6 (permalink) |
|
Ca semble bien intéressant en tout cas ...Mais on parle bien des nappes et autres cubes en gelé? Parce que dans Blender, justement, ça met quand-même un certain temps à calculer chaque image. Par contre la physique des Rigid Bodies est présente dans le game engine, mais ce sont donc des objets "durs".
__________________ blender, gimp, inkscape ubuntu 8.10 64 bits intel q6600, 8 go de ram, nvidia 9800gt 1024 mo, écrans lcd 20 + 17 pouces, wacom intuos3 a4 ^^" mon site |
| | |
| | #7 (permalink) |
Beh je prend un Donut, je le jet en l'air, et hop il gigote, et il s'écrase quand il touche un cube rigide et fixe, en temps réel dans l'opengl sur une carte vidéo pourris. Si l'effet est trop complexe, tu appuis sur un bouton, ca met en cache l'animation et pof tu peux la jouer dans la vue opengl 2 secondes plus tard.
| | |
| | #8 (permalink) |
|
Interesting Tu as des liens vers des exemples? (je cherche aussi hein)
| | |
| | #10 (permalink) |
|
Ben ok, mais tu vois bien qu'on peut pas t'aider ![]() Si tu veux plus d'info, je te conseille le forum BlenderClan, mais une fois là-bas, je te conseille de chercher avant...
| | |