![]() | ![]() | |||||||||
| ||||||||||
| |||||||
| Notices |
| La 2D et 3D diverse Les questions et informations sur les autres étapes de la 3D et 2D ne rentrant pas dans les catégories du forum. |
![]() |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
| | #1 (permalink) | |
| What do you want me to create? ![]() Join Date: Nov 2003 Location: nébuleuse :)
| Photo Filtre Studio : Il a tout d'un grand La doc(Version française intégrée ) Et il ya plein de petits plugin! ![]() On peut développer ses propres plugin si on a l'âme d'un codeur artistique ![]() Quote:
Last edited by Frenchy Pilou; 6th May 2008 at 02:15. | |
| | |
| | #3 (permalink) | |
| Booh! ![]() | Quote:
![]() pour la version2.5: interface comprehensible pour les newbies. | |
| | |
| | #4 (permalink) |
| 3D bible ![]() |
Oui, photofiltre studio n'est pas gratuit. Quant à le déclarer "comme toshop" je te sens un poil optimiste sur ce coup-là. Je suis d'ailleurs le premier déçu que photoshop n'ai pas de vrai concurrent (idem illustrator, idem flash...)
__________________ Cédric TROJANI , Graphiste et illustrateur indépendant http://www.cedrictrojani.fr |
| | |
| | #5 (permalink) |
| Bob dans Monsters, Inc ![]() Join Date: Aug 2005 Location: Lussan, Gard
|
Pas de version Mac... Au revoir ! ![]() En attendant je reste avec mon Photoshop CS (et surtout pas CS3, même sur mon MacIntel... ) qui va bien et qui m'avait coûté 140 dollars en direct des US. ![]() @+, Laurent aka Tartiflette |
| | |
| | #6 (permalink) |
| Booh! ![]() |
Surtout pas cs3..je suis d'accord surtout pour illustrator que je commence à peine à approfondir.. l'import dxf parait niqué sur cs3 , il importe pas du tout comme cs2 ..certaines courbes sont réecrites et mal. mais d'une façon générale, pas cs3 car c'est du vol. |
| | |
| | #7 (permalink) |
| 3D bible ![]() |
mouaip... je suis d'accord sur la notion de "vol" de la part d'adobe parce que bien souvent leurs mises à jour manquent de corps mais la CS3 est quand même une vraie avancée au niveau de l'interface et quelques outils sont quand même très productifs..pour ne citer qu'un truc : les filtres dynamiques apparus avec la cs3... très très sympa
__________________ Cédric TROJANI , Graphiste et illustrateur indépendant http://www.cedrictrojani.fr |
| | |
| | #8 (permalink) | ||
| What do you want me to create? ![]() Join Date: Nov 2003 Location: nébuleuse :)
|
Ah fichtre oui, c'est Photo Filtre qui est gratuit pas le "Studio", qui lui n'est gratuit que 30 jours, après c'est du Shareware! ![]() Quote:
![]() Quote:
Last edited by Frenchy Pilou; 6th May 2008 at 08:26. | ||
| | |
| | #9 (permalink) | |
| RiderModerator ![]() | Quote:
quand a Photofiltre... Pilou t'abuse! c'est vraiment loin loin de photoshop!
__________________ @++ F@B ![]() Q9450 - 4G DDR3 - GFORCE 8800GT 1g dddr3 - asus P5e3 deluxe - boitier antec sonata - 1To de données | |
| | |
| | #10 (permalink) | |
| Booh! ![]() |
bien plus encore lire la new Quote:
| |
| | |
| | #13 (permalink) | |
| Lick it up ![]() Join Date: Jun 2005 Location: Thonon/France
| Quote:
![]() comment la mien aussi...? ![]()
__________________ Toute faute de frappe ou erreur de syntaxe sont dues a un clavier rebelle à toute forme d'autorité. LightWave 9 | Hexagon 2 My gallery | |
| | |
| | #15 (permalink) | |
| 3D bible ![]() | Quote:
C'est vrai que pour freeware il fonctionne plutôt bien et dispose d'un nombre déjà impressionnant de réglages, de brosses,..... Je trouve juste dommage que l'auteur se soit contenté de copier painter (à ce stade on peut même parler de plagiat). Ce n'est pas une critique concernant ses intentions ou son travail mais du coup l'intéret se limite aux utilisateurs qui veulent utiliser painter sans avoir les moyens de le payer. C'est déjà bien, c'est sur, mais un peu d'originalité ne nuit pas dans ce domaine (voir artrage ou sketchbook) (et j'insiste je ne veux pas être négatif envers son travail, plus il existe de bons logiciels pour dessiner et mieux c'est)
__________________ Cédric TROJANI , Graphiste et illustrateur indépendant http://www.cedrictrojani.fr | |
| | |
| | #16 (permalink) |
|
Plus puissant que Photo Filtre ![]() Painter à l'époque n'avait pas de calque ce qui faisait d'Artweaver un mix des deux ![]() C'est plutôt des exercices d'école : on se dit tiens je vais refaire un "Painter", on se prend au jeu et hop c'est parti! Comme l'adaptation est trop criante, on ne peut que le laisser en gratuit sinon le vrai vous tombe sur le rable (de lapin) Last edited by Frenchy Pilou; 6th May 2008 at 10:38. |
| | |
| | #17 (permalink) |
| 3D bible ![]() |
Painter a des calques depuis un bon moment et en tout cas c'est bien plus vieux que artweaver. Tu ne confondrais pas avec la version de painter fournie avec des tablettes graphiques ou des scanners qui elle ne contient pas de calques ?
| | |
| | #18 (permalink) |
|
Je parlais de "Painter Classic" ![]() Pour Toshop et les "copy" Là on voit que carrément c'est les mêmes dessins d'Icones ![]() Alors a-t-on le droit de copier des outils qui ne sont plus d'actualité? Je doute |
| | |
| | #19 (permalink) |
| 3D bible ![]() | oui, c'est ça, Painter Classic est la version light de Painter. Quant aux copies, c'est encore plus flagrant avec Painter puisque toutes les icones de brosses viennent de painter (je ne sais pas s'il les a redesigné depuis que j'ai testé). Je pense qu'il a tout interet à redesigner tout ça selon ce qu'il veut faire de son soft : si le programme sort de sa relative confidentialité, nul doute que ça pourrait chauffer avec Corel (pour le moment il est quand même loin de lui faire de l'ombre)
| | |
| | #20 (permalink) |
| 3D zingué ![]() |
Same players shoot again ![]() Cédric, F@b, il me semblait bien l'avoir dit dans un autre thread. Règle d'or de ce forum : toujours de l'enthousiasme et de l'emphase du Pilou tu te méfieras. Toujours, avec circonspection, son discours tu te dois de considérer ! Mais c'est toujours amusant et utile de découvrir (photofilter) ou RE-découvrir (Artweaver) des softs peu connus et fort sympathiques au demeurant grâce à FP. ... même si pour ma part, je partage l'avis de Tartiflette, étant sous Mac principalement (mais non exclusivement)
__________________ cherche le Nord depuis de nombreuses années. Pour le moment je suis encore à l'Ouest. |
| | |