![]() | ![]() | |||||||||
| ||||||||||
| |||||||
| Notices |
| La 2D et 3D diverse Les questions et informations sur les autres étapes de la 3D et 2D ne rentrant pas dans les catégories du forum. |
![]() |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
| | #1 (permalink) |
| Vertex ![]() Join Date: Mar 2008
| placage d'images animées .mov
Bonjour à tous. J'ai fait un effet d'un objet qui reflète un plan sur lequel il y a un placage d'un film vidéo .mov. Cela marche très bien hormis que ce film vidéo est rendu en accéléré lors du rendu. Comment réglé ce placage vidéo en syncro avec l'animation. MERCI |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Bob dans Monsters, Inc ![]() Join Date: Aug 2005 Location: Lussan, Gard
|
Salut Axcdrom et bienvenue sur PolyLoop ! ![]() C'est clair que comme le dit si bien Piem si tu ne nous en dit pas plus sur ce que tu utilises et ce que tu cherches à faire, c'est un peu comme nous demander de t'aider à chercher quelque part -mais tu ne sais pas où- un objet que tu as perdu -mais tu ne sais pas lequel- ! ![]() Bref, pas de réponses possible sans en savoir plus ! ![]() La balle est dans ton camp. ![]() @+, Laurent aka Tartiflette |
| | |
| | #4 (permalink) |
|
Autant pour moi. Je suis une jeune retraité qui récupère tous ses vieux films pour faire un DVD monté avec générique. Je travaille sur Imac G5 avec Carrara 6. Le thème recherché est de voir dans les chiffres d'aspect chromés de l'année concernée ( par ex : 2002 ) une séquence vidéo de cette année là qui se reflète dedans. Merci d'avance.
|
| | |
| | #6 (permalink) |
| Eovia Nostalgik ![]() Join Date: Jul 2005 Location: Old Orléans - France
|
Salut jeune (et veinarde) retraitée Ne faut-il pas tout simplement que le nombre d'images par seconde du rendu Carrara soit identique à celui du film utilisé ?
__________________ DELL Dimension Intel QuadCore Vista Ed Intégrale NVidia GeForce 8800GTX 4MO Ram |
| | |
| | #7 (permalink) |
| placage vidéo
Bonsoir. J'ai bien fait toutes les tentatives. Ma séquence Carrara est à 25 ips et j'ai ma vidéo à 25 ips également. Seulement, ma séquence de 8 secondes se fait, en rendu carrara, en à peine 2 secondes et mon animation se termine par une image fixe (la dernière de ma séquence vidéo). Je cherche et je cherche. Merci |
| | |
| | #8 (permalink) |
| Edge modeling ![]() Join Date: Oct 2006 Location: Picardie
|
Attention à ne pas faire de manipulation hasardeuse lors de la création de l'animation. si par exemple en étant positionnée à l'image 50 (au bout de deux secondes par ex) et que tu as fait des manips de texture, il est possible qu'il te fasse défiler le film pendant ces deux secondes. Regardes si tu n'as pas une clé qui s'est installée au niveau de la texture qui comporte ton film aux alentours de ces fameuses 2 secondes. L'anim sur carrara, mon dieu ![]() |
| | |