![]() | ![]() | |||||||||
| ||||||||||
| |||||||
| Notices |
| La 2D et 3D diverse Les questions et informations sur les autres étapes de la 3D et 2D ne rentrant pas dans les catégories du forum. |
![]() |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
| | #1 (permalink) |
| 3D bible ![]() Join Date: Oct 2003 Location: paris
| dégradé
Bonour!... est ce que quelqu'un sait comment faire un dégradé, dans photoshop, d'une couleur a "transparent"... j'utilise pas souvent les filtres et manips photoshop, et je suis assez perdu!... merci!
|
| | |
| | #3 (permalink) | |
| Bob dans Monsters, Inc ![]() Join Date: Aug 2005 Location: Lussan, Gard
| Quote:
Parce que ça fait bien longtemps que tu peux le faire directement avec l'éditeur de dégradé (depuis toujours même ? ) il te suffit de sélectionner ta première couleur et pour la deuxième tu définis l'alpha à 0 et le tour est joué ! ![]() Je te fais une capture d'écran et je re-poste là. ![]() @+, Laurent aka Tartiflette | |
| | |
| | #7 (permalink) | |
| Bob dans Monsters, Inc ![]() Join Date: Aug 2005 Location: Lussan, Gard
| Quote:
Une cure de manuel Photoshop matin, midi et soir à haute dose pendant une semaine et ça devrait aller bien mieux ! ![]() En même temps je dis ça et je n'ai jamais lu une seule documentation d'aucun des softs que j'utilise... ![]() Et puis je suis content si j'ai pu t'aider parce que ça n'arrivera pas tous les jours que je puisse donner des "conseils" sur Photoshop, vu la buse que je suis sur ce logiciel ! ![]() @+, Laurent aka Tartiflette | |
| | |