![]() | ![]() | |||||||||
| ||||||||||
| |||||||
| Notices |
| La 2D et 3D diverse Les questions et informations sur les autres étapes de la 3D et 2D ne rentrant pas dans les catégories du forum. |
![]() |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
| | #1 (permalink) |
| NURBS Booleans are your friend ![]() Join Date: Jul 2006
| Subdo
Ouais me revoilà....Salut à tous! Bon ben, y a quelqu'un parmi vous qui connaît et utilise SUBDO? Mon problème est le suivant; je fais mon auto formation sur SUBDO, car un tel soft me rendrait un fier service, je travaille avec un archéo et il pourrait visionner directement en 3D mon travail, ça nous ferait gagner du temps! J'arrive à importer, ajouter une lumière, refaire une texture si y a besoin, et exporter en différents formats, HTML, WEB 3D, Fichier exécutable... Je joins ce fichier à mon message, mais mon correspondant n'arrive pas à l'ouvrir... Quelle est la procédure exacte d'exportation pour partager ce fichier par internet? MERCI D'AVANCE! |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Jurassik Moderaptor ![]() Join Date: Jun 2005 Location: Région des Lacs - Jura français
|
Il n'arrive pas du tout à l'ouvrir ou il ne peut pas l'utiliser ? Je dis ça parce qu'il ne faut pas oublier de mettre les boutons de navigation dans l'export. Sinon, si tu exportes dans des formats web, il faut télécharger des plugins au niveau du navigateur sur le site de subdo...
__________________ Lazy, you just stay in bed, you don't want no money, you don't want no bread |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Jurassik Moderaptor ![]() Join Date: Jun 2005 Location: Région des Lacs - Jura français
|
Non, c'est pas toi qui doit les télécharger, c'est lui... Comme quand tu télécharges le plug flash pour voir des animation flash sur ton navigateur. Le webplayer (marche sur IE et Firefox) et le viewer standalone Il installe tout ça et ça devrait le faire. En tout cas, chez moi, ça fonctionne.
__________________ Lazy, you just stay in bed, you don't want no money, you don't want no bread |
| | |