![]() | ![]() | |||||||||
| ||||||||||
| |||||||
| Notices |
| La 2D et 3D diverse Les questions et informations sur les autres étapes de la 3D et 2D ne rentrant pas dans les catégories du forum. |
![]() |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
| | #4 (permalink) |
| Now, I learn animation ![]() Join Date: Mar 2006 Location: brussels / bruxelles
|
Le nombre de n-gones est aussi impressionnant !
__________________ Carrara 7 Pro / Zbrush 3.1 - en 3 D depuis 12/05 ( V 5 pro ) - Corel Draw depuis 1993 - Photographe amateur PC intel Q 6600 - "4"GB RAM DDR 2 - CG nvidia 256 mb - windows xp sp2 64 bits. mes photos et quelques modélisations sur http://www.pbase.com/34mx34 "On a tous les pieds sur la même planète mais on n' a pas la tête dans les même nuages ...." |
| | |
| | #7 (permalink) |
| RiderModerator ![]() |
ça sert a rien... HA SI!!!! a etre le plug le plus inutile de l'histoire! bien trouvé Piem ![]() c'est pas avec ça que Google va devenir incontournable en 3D comme il l'est en tant que moteur de rechercher...
__________________ @++ F@B ![]() Q9450 - 4G DDR3 - GFORCE 8800GT 1g dddr3 - asus P5e3 deluxe - boitier antec sonata - 1To de données |
| | |
| | #8 (permalink) |
| Lick it up ![]() Join Date: Jun 2005 Location: Thonon/France
|
Vous ne pouvez pas comprendre : vous n'êtes pas des artistes ![]() ![]() ou alors c'est une démarche artistique révolutionnaire ? par exemple un non-plugin fait pour dénoncer l'utilisation de plugins des les programmes 3D ? ![]() Sait pas moâââ..vu comme cela c'est débile ce truc : ça doit bien avoir une raison d'être publié ??
__________________ Toute faute de frappe ou erreur de syntaxe sont dues a un clavier rebelle à toute forme d'autorité. LightWave 9 | Hexagon 2 My gallery Last edited by Pete Exxtreme; 28th February 2008 at 10:16. |
| | |
| | #9 (permalink) |
| What do you want me to create? ![]() Join Date: Nov 2003 Location: nébuleuse :)
|
le truc rigolo c'est que les "traits de coupe" ne sont fait que sur les vues "perspectives" commode pour faire des bidules du genre Felice Varini lui c'est un fou furieux quand il fait cela à l'échelle du paysage! ![]() Comme quoi selon "le point de vue" tout change mon bon monsieur |
| | |
| | #10 (permalink) |
| A la ligne ![]() |
Je te comprends Filou, mais cela bientôt 30ans que je vois ce genre de "bidules", ça pouvait ête amusant au départ, résultant d'une démarche. Et j'ai vu des étudiants faire cela, non, imiter cela (mais sans la démarche) et ça se fait encore aujourd'hui. Je n'y trouve pas d'épaisseur humaine - c'est sutout cela qui est lassant. Cela dit je suis pour l'expérience et l'exploration |
| | |
| | #11 (permalink) |
| Eovia Nostalgik ![]() Join Date: Jul 2005 Location: Old Orléans - France
|
Je ne sais pas si c'est Varini qui a pompé l'idée à Georges ROUSSE ou le contraire, mais ils font un peu la même chose ![]() et pour avoir rencontré G ROUSSE, je plaide pour lui... ![]() ![]() ![]() N'empèche : toute l'histoire de la peinture, c'est de suggérer l'espace (3D) sur une toile ou un papier en 2 dimensions, et là on part d'un espace pour arriver à une image, donc de 3 à 2 dimensions ![]() Je devrais lancer la mode de l'art en 1 dimension, moi : ça c'est innovant
__________________ DELL Dimension Intel QuadCore Vista Ed Intégrale NVidia GeForce 8800GTX 4MO Ram |
| | |