![]() | ![]() | |||||||||
| ||||||||||
| |||||||
| Notices |
| La 2D et 3D diverse Les questions et informations sur les autres étapes de la 3D et 2D ne rentrant pas dans les catégories du forum. |
![]() |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
| | #1 (permalink) |
| Eovia Nostalgik ![]() Join Date: Jul 2005 Location: Old Orléans - France
| Convertisseur de formats de fichiers
je ne sais si c'est très connu : je viens de le découvrir et en plus c'est en français ; je vous passe l'info ![]() http://media-convert.com/convertir/
__________________ DELL Dimension Intel QuadCore Vista Ed Intégrale NVidia GeForce 8800GTX 4MO Ram |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Bob dans Monsters, Inc ![]() Join Date: Aug 2005 Location: Lussan, Gard
|
Hey, c'est vachement bien comme site ! ![]() Ca peut effectivement être super pratique quand tu n'as pas THE logiciel pour assurer la conversion ou si ton système ne gère pas un format précis, etc, etc... Bref, que du tout bon, merci beaucoup Jektoo ! ![]() @+, Laurent aka Tartiflette |
| | |
| | #3 (permalink) |
| 3D zingué ![]() |
Mais de quoi qu'ils vivent donc si c'est gratuit ? y a pas de pubs, rien. Je vous fiche mon billet qu'ils conservent les données à convertir pour les utiliser plus tard (revente) ... d'autant plus que les conditions d'utilisation éliminent tout recours concernant cet usage
__________________ cherche le Nord depuis de nombreuses années. Pour le moment je suis encore à l'Ouest. Last edited by Locki; 12th February 2008 at 14:36. |
| | |