View Single Post
Old 5th November 2004, 02:08   #31 (permalink)
dalboris
graphiste taupin++

dalboris's Avatar

Send a message via MSN to dalboris
Bon voila ce soir je me suis enfin décidé à continuer ma voiture... :|

En fait je l'avais déjà recommencée 5 fois avec différentes technique mais là j'en ai eu marre alors j'ai finalement repris là où j'en était.

alors les modifs : bon c'est assez visible, il y a les phares, les détails sur le capot, LE PETIT LOGO PEUGEOT (très important celui-là), et les roues arrière. Et aussi ça ça ne se voit pas, une toute petite modif à l'avant, en haut de la portière, pour ensuite installer les retros, qui seront ma prochaine étape.

Et pour finir un petit rendu sur Carrara 4 Pro, je viens de voir en voulant mettre un ciel qu'il y avait ciel réaliste, alors je me suis pas géné !!! (effectivement c'est plus réaliste :D ). J'ai aussi vu au passage le truc pour appliquer une texture à un groupe (me rappelle plus le nom du plug :| ), et je croit que c'est tout. Ah si il y a eu un petit problème à l'export sur les phares, mais j'ai pas voulu m'amuser à corriger ça ce soir...). Par contre, ce que je n'ai pas supporté sur cette démo, c'est qu'on ne puise pas enregistrer !!!!! C'est inadmissible, comment peut-on tester un produit si on essaye pas au moins un projet qui dure plus ou moins longtemps pour voir les capacité du logiciel ????? :confus: . M'enfin on fait avec...

Bon maintenant dodo... fatigué là...
Attached Thumbnails
Click image for larger version

Name:	voiture05.jpg
Views:	425
Size:	43.0 KB
ID:	3077  Click image for larger version

Name:	voiturerenducarrara4.jpg
Views:	448
Size:	44.4 KB
ID:	3078  

mon site (tutoriaux Amapi/Carrara/Hexagon)