|
Pour être tout à fait honnête, j'ai été feinéant sur ce coup là. Pour les sièges je les ferais à part car ce sera aussi plus simple à texturer. Actuellement j'ai mes deux coques lissées et je pourchasse tout les triangles et autres bétises que j'ai laissé trainer. Va falloir que je m'y prenne mieux la prochaine fois ! Je passe un temps fou à refaire ou à retoucher ce que j'ai fait... parce que je l'ai mal fait au départ. C'est coton une voiture pour moi !
Je ne désespère d'avoir fini pour Novembre. Pour info je fais aussi le concours d'Arts Computer de ce mois. Ce n'est pas de la 3D. Il faut reproduire une oeuvre d'art avec un logiciel de retouches d'image quelconque ET en partant de la page planche... tout à la pogne. Pas de scan, pas de photos. Dans mon cas ce sera du Toshop ! je n'ai rien d'autres dans le genre.
Draughtsman! Nothing other. It is well rather complicated like that... Mac G5 Bi-pro 1,8x2, 1,5 Go, Fx 5200, Amapi designer, Carrara pro, Photoshop CS et painter IX, Vidéo en amateur. Site ANIMAGO Site illustrateur |