mais, mais, mais..... ne me décourageais pas !!! :confus: soyez comme F@b, quoi !!!!
et comme je l'ai dit plus haut, c'est surtout pour essayer les Nurbs, essayer d'apprendre comment ça marche que j'ai j'ai fait la voiture. Alors pas de poly, et j'ai pas envie de tout recommencer à zèro pour ensuite repasser les courbes poly pour faire des Nurbs
Quote:
|
Originally Posted by F@b pour les NURBS tu ne peus pas modifier comme un poly en tiraillant sur les points ! les NURBS ca marche pas comme ca ! |
je sais que je suis pas au top niveau mais quand même, ça je le sais !!!!! :P
c'est juste que avec la cinématique inverse, il est possible de retoucher les coubes qui ont servi a faire Gordon, ou surfaces tendues, mais ça marche pas.
Sinon, j'ai refait une surface de Gordon sur mes courbes de la voiture, et cette fois, beaucoup moins d'artefact :D , je sais pas pourquoi ça a marché cette fois là.
et encore sinon, j'ai remarqué que Gordon marche vraiment pas terrible...

ça fait vraiment des trucs bizarres qu'on sais pas d'ou ça vient .... alors j'ai fait surfaces tendu et la ça marche du tonnerre :D , mais les courbes du cou ne sont pas colés au reste de la voiture...
y aurait-il dans la salle un grand manitou des Nurbs qui puisse m'indiquez le processus parfait ????