View Single Post
Old 29th September 2004, 23:14   #6 (permalink)
dalboris
graphiste taupin++

dalboris's Avatar

Send a message via MSN to dalboris
Voilà la suite, ou plutôt le nouveau début.

Après pleins d’heures d’essai de compréhension des Nurbs, j’en viens à la conclusion que si la voiture était à refaire, je la ferait en poly !!!! Mais celle-là, comme promis, elle sera totalement en Nurbs.

Elle est un peu (beaucoup même) cabossée à l’arrière , et c’est vraiment l’inconvénient des Nurbs, c’est que les courbes ne sont pas trop retouchables. Amapi dit très souvent, et c’est normal : « opérations de Gordon impossible ». j’en viens à la conclusion qu’il faudrait soit pouvoir attachée une courbe a une autre, pour que lorsque l’on en déplace une, la deuxième suive automatiquement, ou au moins qu’Amapi nous disent à quel endroit les courbes ne sont pas attachées, car toutes les vérifier est assez ch****… :x

Merci des commentaires critiquant, conseillant, dans le but de l’améliorer (même si c’est un Challenge et pas un WIP, de toute façon, vu les œuvres des autres concurrents, je suis pas trop un adversaire…)
Attached Thumbnails
Click image for larger version

Name:	6vues01.jpg
Views:	902
Size:	83.1 KB
ID:	2768  Click image for larger version

Name:	courbes01.jpg
Views:	885
Size:	21.1 KB
ID:	2769  

mon site (tutoriaux Amapi/Carrara/Hexagon)