View Single Post
Old 18th September 2004, 01:38   #2 (permalink)
thierry
Moderator Megaralor

thierry's Avatar

Send a message via MSN to thierry
Là, tu fonctionnes avec des nurbs. Je ne te serais d'aucun secours je crois. Je vais faire ma carrosserie en box modeling. Avec les surfaces de Gordons ce serait mieux je crois mais je ne maîtrise pas vraiment.

Si j'avais un conseil à te donner c'est de considérer ton travail comme une ébauche et de mettre en avant les défauts comme qualités. Tu gagneras en originalité et en temps! Par exemple, tes surfaces ne sont pas lisses maiss semblent embouties. Tu l'emplifies et tu tentes une surface de type valonnné. Ainsi tu obtiens quelque chose d'organique au lieu d'industriel. Tu part ensuite sur la voiture écolo (c'est l'air du temps !) capable d'épouser les formes naturelles. Tu risques de mourrir à faire de beaux lissages alors que sans forcer t'obtiens de l'organique. Si tu conçoit une forme général au lieu des parties, tu auras un truc qui pourrait se révéler du tonnerre... mais hasardeux. Ce serait du tout ou rien. C'est toi qui voit.
L'autre idéel est d'attendre un conseil plus avisé que le mien.
Site ANIMAGO
Site illustrateur
thierry is offline