View Single Post
Old 18th September 2004, 00:56   #22 (permalink)
thierry
Moderator Megaralor

thierry's Avatar

Send a message via MSN to thierry
Ben, ce n'est pas saoulant du tout car j'ai le revers de la médaille ! Je n'arrive pas à vendre mes travaux ! Ha ! Ha ! C'est pas ceci, c'est pas cela. On me demande une illustration et après on s'étonne que cela ne ressemble pas à ce que le commanditaire avait dans la tête... qui très souvent se résume au bruit du dollars que l'on froisse à le mettant dans la poche. C'est dingue l'inculture des gens qui te commande un boulot ! Aucune lacune ne les effraie ! L'argent pourvoira à combler les vides. Un jour on pourra dire argent et ce sera synonime d'intelligence.

J'en ai un, une fois, qui m'a demandé de faire "comme du Michel-Ange". Pince sans rire j'avais demandé s'il préférait le format Chapelle ou Basilique. Il m'a répondu que sur une feuille A4 cela irait et le voilà parti à me déballer le prix d'un Lynx A3. Les petites misères d'un conducteurs de 4X4 en somme....

Alors j'aime bien que l'on m'on dise que c'est chouette ce que je fais. Au moins c'est sans sourire ultrabright. Ce forum est sympa et on ne s'y étripe pas. Donc je reviendrai avec d'autres boulots.
:D
Site ANIMAGO
Site illustrateur
thierry is offline