|
Je vais faire le second donc ! Mais pour la locomotion je reconnais que ce sera tiré très franchement par les cheveux.
C'est dommage pour l'autre car je n'aurais pas fait de pneu en fait ! Quel gaspillage de bon gaz sur Mars ! Non cela aurait été des lamelles souples je pense. Si l'une casse, fastosh, de la remplacer !
Dans mon idée, la roue arrière est pris dans un premier tiers, en bas, par un anneau contenant des roulement à billes. Histoire que la sphère puisse bouger en tous sens sans balloter n'importe où. Ensuite dans le premier tiers, en haut, même chose sauf qu'il y a en plus 3 galets à 120° motorisé. Ils seraient géré par ordinateur afin de faire correspondre les pas. Ces trois galets devraient, par frottement, pouvoir faire déplacer cette sphère et donc la voiture en tous sens.
C'est l'idée délirante que j'ai eu après avoir fermé les yeux avant hier soir ! :D
PS : C'est bien la première fois que je dessine des voitures sérieusement ! Le sujet sur les Fées c'est cela mon univers... avec les vaisseaux spatiaux !
re PS : Merci PH'INK de ton soutien franc et massif ! les autres il font que de me chipotter ! :D :D :roll:
Draughtsman! Nothing other. It is well rather complicated like that... Mac G5 Bi-pro 1,8x2, 1,5 Go, Fx 5200, Amapi designer, Carrara pro, Photoshop CS et painter IX, Vidéo en amateur. Site ANIMAGO Site illustrateur |