View Single Post
Old 16th July 2008, 12:41   #1 (permalink)
kagi
I'm Batman (in 3D)

kagi's Avatar

[WIP] Mon premier projet sérieux

Poulpe les gens

Alors voilà, il y a eu comme un réveil difficile ...après quelques années de sommeil Je ne vais pas étaler ma vie, mais voilà, il serait temps de passer au niveau supérieur ou, au moins, suer pour espérer y arriver.

Y a bien mon projet avec Ayane, mais je n'ai pas réel but avec (aucune image ou situation définitive en tête) et puis ça tire horriblement en longueur (parce que j'ai du temps libre en plus).

Donc afin de me booster un peu (pour rester poli), je me lance dans un nouveau projet, mais avec un délai cette fois.

Pour le moment, il n'y a rien et je ne demande absolument pas d'aide ou d'idée. Dans ce post, je vais poster un max de choses sur toutes les étapes. Une sorte de making-of sauf que là, c'est plus pour ma pomme à cause du délai, ça va me servir pour ma propre expérience.

On est mercredi 16 juillet et je me fixe comme délai le dimanche 27 juillet (cette année, hein :P) pour le résultat final (indéfini, en plus).

edit: ajout d'une miniature
Attached Images

mon site

Last edited by kagi; 21st July 2008 at 15:32.
kagi is offline   Reply With Quote