View Single Post
Old 31st May 2008, 14:21   #21 (permalink)
LUKO
Débutant

LUKO's Avatar

Quote:
Originally Posted by Manu_388 View Post
Dis, elle est pas mal du tout ta pelouse, je vois que tu as fais ça avec le générateur de cheveux de carrara. Est ce que ça t'embêterait d'expliquer un peu le procédé que tu as utilisé ? Si évidemment ça te dérange pas, il faut que j'en fasse une de pelouse, et c'est la première fois que je vais utiliser ce générateur
Salut Manu, Excuse moi de te répondre un peu tard. Je reviens de voyage et n'ai pas vraiment eu le temps de parcourir le forum. Je ne te ferai pas de tutoriel en rapport avec le générateur de cheveux ... Primo parce que je ne l'ai utilisé qu'une fois, et donc je n'y suis pas très familier. Secundo parce que je n'ai pas vraiment le temps ... SORRY ! Par contre, en attaché je te fais parvenir compressé le fichier " Gazon " qui m'a servi à construire ma scène ... Il s'est légèrement modifié après le copier / coller ayant servi à le transférer, mais il est valable quand même. Tu pourras donc examiner les paramètres de l'outil en espérant que cela pourra t'aider ...
Attached Files
File Type: zip Gazon.car.zip (424.8 KB, 3 views)

Dans cet univers provisoire, nos axiomes n'ont qu'une valeur de faits divers : Cioran.

MacOS X Version 10.4.11. Processeur 2 x 2.3 GHz PowerPC G5. 1.5Go DDR2 SDRAM.
Carrara 6 Pro, Amapi Pro 7.52, Hexagon 2.2, Cheetah 4.6, Blender 2.48a.

http://blog.iquebec.com/luko-3d
LUKO is offline   Reply With Quote