Thread: [WIP] Ayane v3
View Single Post
Old 21st May 2008, 02:20   #113 (permalink)
kagi
I'm Batman (in 3D)

kagi's Avatar

Yo les gens

Bon, avant tout, je tiens à dire que j'ai hésité avant de poster cette image car l'ensemble peut-être un poil, comment dire... tenue plutôt légère et pose plutôt heu... Enfin bref, mais bon y a ni nudité ni gros plan de popotin qui ferait vulgaire (faut pas pousser non plus, je passe pas mon temps à me tracasser pour trouver des soluces pour juste poster des rendus de popotin)

Donc bon, ze rendu

J'avais juste envie de la poster

Pour ma défense, je dirais que tout s'articule bien alors que j'ai toujours pas refait les morphs de correction (donc zéro morphs) et que les fringues collent toujours parfaitement, quelque soit la pose Et puis, y a quand-même du travail derrière:

screen1
screen2

Vous allez me dire, un gros plan du t-shirt, mouais... Ben ouais, sauf que le MD contient des points qui englobe la poitrine mais aussi entièrement le t-shirt grace à des polygones ajoutés par dessus, et ça marche tip-top. La poitrine garde sa déformation normale tandis que le t-shirt est correctement contrôlé par les polygones ajoutés, et malgré la pose extrême, aucun croisement de polygones sur le modèle.

Je vous rassure quand-même, ça doit avoir d'autres utilités que d'animer un t-shirt avec des formes, faut juste trouver quoi
mon site
kagi is offline   Reply With Quote