Quote:
Originally Posted by F@B il y a dese zone bizarre a l'arriere des yeux et du coup (pas evident a dire)
sinon je suppose juste que c'est ta topo qui fait merder hex, ou alors ta façon de faire!  car je vois pas trop!  |
Ah, je vois ce que tu veux dire, c'est vrai qu'il y a un coin où les polys sont un peu tordus, à l'arrière de la tête (bouclier). Sur le moulage qui m'a servi de modèle et un schéma d'anatomie (autre genre), il y bien des sutures et replis dans le coin...là il y a un repli derrière un segment plus court que les autres(ceux du corps), mais je ne savais pas faire autrement, sans rajouter des tas de polygones en plus

sans parler du raccord avec tout ce qu'il y a en dessous...
Pour ce qui est des UVs bizarroïdes et des points confondus, comme je ne sais pas vérifier et corriger dans Hex, je suis allée voir dans Amapi : rien...ouf!
En fait, je pense que ça vient des épingles, mises à la base de chaque branchie : elles se déplient à peu près normalement, sans chevauchement, mais sont minuscules

je les remets à ma sauce (mise à l'échelle, aligner au maximum les arêtes)
une par une en vue de passer dans psp.
Edit : Je suis revenue à Hex2.5, pour voir: aujourd'hui il accepte de travailler sur les UV, n'affiche pas de point fantôme (hier, rien et des tas de points hors zone UV), juste des bouts de pattes en couleur, en haut et bas d'écran, si on passe à une vue. Comprends rien, mais puisque ça marche...