Poulpe les gens
Je suis actuellement en train de tester le Mesh Deform mais damn, qu'est-ce que c'est long

J'ai testé avec Precision 5 puis 6, ça va, bien qu'il y ait des retouches à faire, puis j'ai tenté Precision 8 et là, ben de 18h30 jusqu'à 1h00 du mat', le machin calculait encore

Je tente 7, ça devrait prendre moins de temps...
Par contre les résultats sont encourageants

Le bras, par exemple, se plie plutôt bien et même au niveau de l'épaule, y a pas de gros kk.
Pour le moment ça calcule, mais voilà un screen pour ceux qui comprennent pas en quoi consiste le Mesh Deform:
C'est tout simplement un modèle grossier qui englobe parfaitement le personnage et chaque points du MD va agir sur le maillage du perso, comme un cage de déformation classique, sauf que là, la géométrie est complexe.
Du coup, de ce que j'en ai testé, je peux faire du weight painting sur la MD plutôt que sur le modèle, ça me permettra probablement de gagner du temps (et des prises de tête) sur les vêtements à venir qui ne seront pas "dynamique". Bikinis, sous-vêtements ou tout bêtement gants, machins pour les bras (!), chaussettes et autres accessoires