View Single Post
Old 3rd April 2008, 20:21   #13 (permalink)
rodcreation
Cube

rodcreation's Avatar

mouaih... l'autre fois tartiflette me parlait de la baquette à 1 franc... (c'est bien toi hein tartiflette???)...
arrêtez tous la 3D... bossez dans les métiers de bouche... ils s'en foutent pleins les fouilles!!!
je vais m'acheter une licence de boulanger!!! c'est plus lucratif... et quand la baquette sera à 1 € ... alors là!!!!
en plus quand tu es boulanger... :
- pas obliger de courir après le client... il vient à toi...
- pas besoin de justifier ton prix... il paie sans tenter de t'exploiter (confère les clients 3D qui veulent du star war pour le prix de la modélisation d'un cube... vous vous voyez vous, en train de négocier votre gâteau trois chocolats pour le prix d'une baguette??? déja d'une vous vous faites virer du magasin un coup de pied au cul sous les hurlements de tout les clients derrière vous....)
- pas de travail non rémunéré fait pour les projets non retenus... les invendus sont recyclés... classés dans les pertes donc déduits des impôts...
et en plus comme tu es un peu tête en l'air... que tu brasses beaucoup de liquide... en plus si tu n'es pas bon en calcul... il y a toujours une ou plusieurs fournées que tu as oublié de déclarer... c'est trop "balo"!!!
bossez dans les métiers de bouche que je vous dis!!!
...

...

Last edited by rodcreation; 3rd April 2008 at 20:32.
rodcreation is offline   Reply With Quote