|
@imadivs: Sur mon écran LCD, les contrastes étaient jolis puis j'ai vu l'image sur un autre écran moins contrasté et effectivement c'est fort sombre et bcp moins lisible. J'essayerai d'y remédier. Pour les phares et autres clignotants, c'est modélisé complètement et non mappé. D'ailleurs, c'est un peu de la que vient le problème dont parle Pete.
@Pete: Les faces sont correctes et l'objet aussi ... Le problème vient d'un reflet sur certains angles, en rapport avec la texture. En fait l'objet est creusé pour faire place au clignotant droit et une petite prise d'air avec chrome. Ce "pan" de carrosseries est une pièce indépendante... je l'ai construite à part et j'ai essayé de changer la structure des faces, mais çà ne semble pas résoudre le problème du reflet. Je vais peutêtre devoir faire un objet monocoque pour la carroserie et couper par la suite pour résoudre le problème, car pour le moment ca ne s'arrange pas XD
Sinon merci à tous pour les encouragements. je ne pense pas avoir malheureusement le temps de faire l'intérieur, ou pas de suite en tout cas.
Thanks for your comment Grendel, I'll do my best to finish the outside of the car. But I'm afraid I shall not have the time to do the inside part of the car, or not in a close future.
|