|
bon, eh be moi, c'était le petit lumix de leica, il a l'air amateur comme tout, et j'ai quand meme eu droit a l'envol des uniformes... de toute façon, je deviens de suite assez rugueux, ce qui n'aide pas, je pense... je suppose qu'avec une vanité indiscutablement puérile, le fait que les lois du louvre interdise un travail d'artiste a tendance a me rendre assez peu communicant... mais je suis d'accord, dés qu'il s'agit de gens sans uniforme, on trouve des gens souvent trés gentils et serviables, si on les associe a ce que l'on veut faire...
tartiflette, meme en trés petit corps, j'arrive a lire... c'est curieux, moi j'aime bien les images qui ne se lisent pas "tout de suite"... a la limite, que l'on puisse passer a coté dans un premier temps ne me dérange pas... enfin, de temps en temsp, bien sur!... pour le filé autour de la vache, évidemment je suis d'accord... le naturalisme, on a beau dire, c'est quand meme une convention qui "structure" réellement les images... et quand on en sort, comme là, çà a tendance a créer des invraisemblances; pourquoi du flou ici et pas la, etc... au départ , la seule réponse est la composition, mais çà ne supprime pas la gene...
|