|
La photo avec pied est interdite quasiment partout en France (et c'est encore pire dans certain pays que j'ai visité), pour plusieurs raisons: la concurence a la carte postal (ca serait déloyal que les amateurs fassent eux même des belles photos, alors qu'il leur suffit d'acheter une carte postal horrible et retouché)
La sécurité, les militaires, le gouvernement sont propriétaire de très nombreux bâtiments magnifique mais généralement encore occupé, et on considère que c'est un danger potentiel pour la sécurité que de prendre des photos avec un pied.
Je me suis fait arrêter aux Invalides parce que j'ai fait une photo panoramique (hdr) par deux gendarme(tte)s, puisque le bâtiment appartient encore a notre armée. :-)
Les photos aérienne sont aussi interdite dans 99% des cas.
Pour en revenir a ton image, la texture de la statue ne ressort pas assez du fond. Peut être une texture métal (bronze/cuivre) serait plus adapté ?
Le cadrage ou les personnages autours détourne vachement l'attention du sujet principal non ? (la statue)
__________________ WARNING: The following posts contain explicit content. By viewing them, you are making the following statement:
I am viewing explicit content. |