Thread: Téléphone
View Single Post
Old 15th February 2008, 10:23   #1 (permalink)
marcello
3D bible

marcello's Avatar

Téléphone

Bonjour!!! je fais assez peu d'images en ce moment, ou alors de commande, mais pas des commandes trés interessantes... j'ai fait deux images pour un annuaire professionnel, et elles me semblent assez représentatives de la tendance grandissante de mon métier, qui est d'intégrer la 3d a une "chaine" comportant photographe, retoucheur, etc... là, pour ces deux images, j'ai tenu tous les roles, bien sur, puisqu'elles sont personnelles!...
au passage, si le style "photo d'amateur", en lumiere neutre, personnages un peu flous, était le choix de l'image napoleon, cela n'empeche pas tous les visages (enfin, sauf celui de ma femme), d'etre totalement refait, pour des causes évidentes de respect de la personne;
a propos de respect, j'ai appris ce jour la , de deux appariteurs hargneux, que l'espace qui s'étends de l''esplanade du louvre jusqu'au rond point des champs, était la propriété "culturelle" du louvre, et que les photos au pied étaient interdites... c'est étonnant, dés qu'on regarde ailleurs un instant, y a des bouts de notre planete, et de notre histoire, qui nous sont "confisqués"... (mais je suis (de + en +) un vieux c... )
Attached Thumbnails
Click image for larger version

Name:	napo.jpg
Views:	104
Size:	147.7 KB
ID:	24269  
marcello is offline   Reply With Quote