Merci encore 
je suis en plein test actuellement, avec pas mal de déceptions, le plus dur c'est d'avoir une coiffure correcte sous tous les angles.... Quote:
Originally Posted by solt ah oui, faut nous faire un petit tuto, avec toutes ces trouvailles....j'ai rarement vu des cheveux aussi abouti fait avec blender ...
en tout ca m'interresse de voir comment t'es arrivé a ca ....sachant que tu vas aller encore plus loin ...
le mal de crane? ca va ?  | merci, c'est avec plaisir que je ferai un tuto, mais pour l'instant je n'ai pas fait d'avancées significatives par rapport à ce que j'ai déjà posté dans le bac à sable. Un petit truc tout de même : dupliquer les meshs-générateurs de particules en attribuant à la copie des cheveux beaucoup plus gros pour simuler des mèches, ces cheveux de forte épaisseur mêlés aux autres donnent un résultat global plus naturel en gomment un peut l'aspect peluche-moquette qu'on a autrement...sinon je teste d'autres formes de meshs-générateurs, les déflecteurs "sphères"etc, bref toutes les conditions sont réunies pour attraper un bon mal de crâne mais pour l'instant ça va 
__________________ "à force de tout voir, on en vient à tout supporter, à force de tout supporter, on en vient à tout approuver." St Augustin ________________________________________________ iMac G5, Amapi, Hexagon 1.21, Carrara 5, Blender 2.47
Last edited by Pierre-Yves; 8th February 2008 at 03:17.
|