Salut Laurent,
en effet, ta mise en scène est très réussie.
Cependant, je suis d'accord avec les autres pour le temps de chargement qui est trop long. Si on a la patience, ça vaut le coup, sinon, c'est dommage d'avoir chiadé un truc autant et que les visiteurs n'aient pas envie d'attendre.
Ensuite, d'accord aussi avec EricD, les exemples de tes travaux (qui sont justement ton book) sont petits. On a envie de voir plus et mieux.
Finalement, je pense que tu as misé sur le décor, alors que le réel intérêt n'est pas là.
Je veux dire que, ok le décor, super beautiful, mais ça représente que 2 images finalement.
Bien sûr, ça prouve que tu touches en 3d (je le pense sincèrement) mais toutes tes réalisations le prouvent bien mieux, à mon avis.
Pour tes galeries, le style "cover-flow", comme dans itunes, pourrait être sympa si réellement on pouvait survoler les images et qu'elles s'agrandissent au passage de la souris. Là, il faut cliquer pour voir et en petit, bof.
Voilà, je sais, c'est un peu dur comme critique.
Mais je pense que pour qqun qui cherche un D.A. dans une agence, ce qui est important, c'est le contenu de ton book, pas la qualité de la couverture.
ça reste du boulot de haut vol, le choix t'appartient.