Merci beaucoup à tous pour vos commentaires

La ressemblance a progressé en partie grâce à des éclairages "valorisant"...
-F@B, j'ai fait avec des sourcils mais pour l'instant l'effet est trop naze, du genre poser 2 brut de décoffrage, il faut que je trouve une texture adaptée car les sourcils du personnage ressortent assez peu sur les photos ...
-Etienne, j'ai pas posté de vue de trois-quart car pour l'instant elles diffèrent peu des précédentes...mis à part l'éclairage, mais si tu y tiens...
-Solt, je sais pas trop où je vais, disons, dans le désordre, j'aimerais :
reproduire quelque chose dans l'esprit de la couverture du premier disque
ou faire une image assez réaliste : UVmapping, cheveux en particules... (aucune idée précise)
ou bien maîtriser le rendu non-réaliste de blender, avec comme ambition, "non-réaliste", de faire une animation, un clip musical sur une chanson des doors bien-sur...probabilité très faible
-LUKO, merci, comme autres éléments à prévoir : l'habiment, un accessoire de scène incontournable je pense : le micro
- Marc, appuyer sur une touche pour avoir un rendu comme au bon vieux temps d'Amapi c'était quand même cool...raison qui va surement me faire basculer sur blender, car là j'ai tout sur place, outils d'éditions puissants, sculpt et rendu...