Quote:
f@b ma réponse ne va pas te plaire ,je sai que je suis loin d'etre un as de la modelisation(pour l'instant) mais en fait cet essai etait pour l'anim avant tout...
je suis parti de rien (oui tu as raison)....
mais le nombre de polys est indispensable...(paupieres,cou,bras)....
si le nombre de poly est faible l'anim subit des deformations loin d'etre desirées.....
en fait je pourrai charger plus mais apres pour chopper les zones de déformation bonjour....
|
non en effet ca ne me plait pas... si tu sais deja tout bin alors continue comme ca...
dans ton animation (pas de probleme pour la lire avec vlc) le coté des paupieres est tres déformé et on vois clairement les merdouilles de topo et le manque d'edge loop malgrés la surcharge de poly qui n'a aucune influance!
un bon maillage, de bon edges loop et de bonne zones d'influance, sont les meilleurs moyens d'avoir une bonne déformation, surcharger de polygone un cube ne donnera pas mieux qu'unn cube a la déformation....
mais bon... si tu le sais deja, je ne t'aiderais plus......
juste pour finir, pour avoir plein de polygones tu n'as cas lisser a mort! c'est pas pour autant que ton maillage sera bon.... je me demande comment il font dans les jeux videos