Thread: Croco!
View Single Post
Old 10th June 2007, 03:33   #107 (permalink)
F@B
RiderModerator

F@B's Avatar

Send a message via MSN to F@B
moué n'empeche qu'il est super ton poisson! mais il a plein d'UV partout!

sans technique on ne peux s'exprimer, je suis musicien (comme beaucoup ici) et j'ai beau filer mon instrtument a quelqu'un de tres bonne volonté et créativité, sans technique et travail.... bin ca restera une chevre! pour moi la 3d c'est aussi un apprentissage permanent! j'essaye d'etre créatif quand ma technique le permet (voir mon prochain projet d'ailleur....) mais pour l'instant je guide mes exercices au grès de mes envies... sans que la technique ne boude mes envie créatirice!

la ou je serais d'accord, c'est que depuis 'l'arrivé de Zbruch on vois en permanacnce, et presque a over dose des monstres frippés et autre bizzarerie... peut etre au détriement de création plus subtiles... ca passera de mode vous verrez!

ensuite je me rappele ma création pour 3DVF qui finalement a fait un flop car techniquement complexe et pourtant moins ficelé que les autres! presqu'envie dee dire moins "Formaté" ca n'a pas plus alros que les autres n'avaient pas été tres originaux dans leur maniere d'aboder le sujet...

en bref sur certain point je suis en accord avec toi Solt, mais pas sans renier completement la technique de cet Art en évolution permanente et peut etre trop rapide pour aquerir un semblant de maturité.

bonne nuit le copains!

PS: Pete la capture plus haut c'est dans mudbox! pas dans LW!

PPS: désolé pour les fautes mais il est 3h36 du mat je vais dormir sans me relire!